Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

Je ne t'oublie pas.

Bonjour.
Je l'ai rencontré sur Ebay en juillet. Un mois plus tard, il venait à la maison et on était ensemble. Avec lui, c'était ma première fois, mon premier vrai Amour. Il habitait en Haute Savoie, moi en Provence. 374 km et 10 ans de différence (j'ai 17 ans, lui 27). Il est venu plusieurs fois chez moi. Je suis allée chez lui en octobre, une semaine. Un soir, après avoir fait l'amour, je lui demande s'il m'aime et il me repond "non, enfin, je sais pas... ". Je ne lui en ai pas voulu. Je n'avais que rarement des nouvelles, et je lui en voulais pas. Je l'aimais tellement, et peut-être trop. Et puis, le choc, le lendemain de mon annviversaire, alors qu'il devait venir chez moi, il me largue.Je ne lui en ai pas voulu. Je lui ai tout pardonné.
Il a fallu que je l'oublie mais c'est impossible. Je suis sortie avec quelqu'un d'autre, qui m'a largué avant hier, et ce n'est pas plus mal. J'en étais accro, malgré toutes mes tentatives et celles de mes amis (que je remercie). J'ai fait une connerie à cause de ça. Mais je ne suis pas là pour parler de tout ça.
Je pense qu'on doit tous se raconter nos histoires pour rêver à un nouvel avenir, la tête haute, mais les pieds sur terre, pour se soutenir, pour s'éviter de tomber et léviter.
Je ne rêve que de lui, je ne pense qu'à lui, je ne veux que lui. Il m'avait fait un poème, me disant qu'un jour il reviendrait si je voulais toujours de lui. Je me crois capable de l'attendre toute une vie, c'est horrible mais c'est vrai. Je cours vers ma perte, à grandes enjambées.
Un peu d'aide, de réconfort, d'amitié, de soutien... Pas grand chose en somme. Courage à vous tous. Et merci encore.
FSB

22/04/2009 à 18:39

Répondre à ce message

Répondre  Hoet   27/04/2009 à 19:36

Ouah...

J'ai cru lire un poeme en lisant ton sujet...
Il m'est arriver un truc un peu dans le meme genre, en moins fort par contre...

Le seul moyen d'aller bien, c'est de trouver quelqu'un d'autre.
On dit souvent que on a tous une Ame soeur, mais je pense qu'on en a bien plus. Il te faut trouver quelqu'un d'autre (je sais que c'est dur de chez dur). Moi j'ai rencontrer quelqu'un hier, alors que je pensais ne jamais oublier une autre personne...

Comme quoi tout est possible.

Tiens bon
Amicalement, Hoet

Répondre  astro-girl   04/05/2009 à 11:16

oui ce n'est pas marrant pour toi, il s'est foutu de toi, il voulait juste coucher et il a eu ce qu'il voulait...

S'inscrire