Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

gothique

voila 12 ans ( pa changé)(pa encore...)
je suui une gothique + présicément une visual key et il y a plein de petite po*f de 3 eme( ouais tout les classe un peu com meme) ki se permet de faire des commentaire sur mes fringue ! mes keskel en on a foutre puti* c chi*nt je veu pa leur resembler c pa de ma fote se kelle porte c moche mes moi je faire ma geule ( enfin un peu pré)sa me fai sentire encore + mal den ma po ke je ne le sui (mon style et le seul truc ke je trouve de bien cher moi et elle me le détruise avk tou c comentaire!)mes le pire c les mec il on peur de moi ou se foute de ma geule!c casse coui**e
aider moi a trouver des truc pour kon arrète de me faire chier ! svp merci!!

11/05/2009 à 19:40

Répondre à ce message

Répondre  Arkh12   18/05/2009 à 19:03

Change pas =/ c'est tout s que j'ai a te dire (sauf si tu te plais pas) tout simplement pasque des pouffs et des dindons y en a et y en aura toujours et qui faut faire avec (même si dé fois y a la main qui veut plus t'obéir et qu'elle a envie de se dirigé brutalement sur un os ^ .^'). Change pas trouve toi un groupe de personne bien dans leur peau, qui cherche pas le muscle ou le kilos qu'y manque (sauf pour les pouffs y en a toujours en trop) et ignore les demis-glands pasque la violence ne résous rien... même si sa détend u.u

Répondre  Cookiies   23/05/2009 à 00:21

Re-coucou !
J'ai sûrement du t'énerver avec mon premier commentaire mais que veux tu je dis ce que je pense ! ^^ Mais de ne laisse pas décourager par ça si tu es bien en étant bi et bah...continue ! ^^
Donc pour en revenir au sujet principal : moi j'admire vraiment les gens comme ça, je trouve ça trop stylé et les gens qui osent se démarquer ainsi c'est génial ! Mais il ya aura toujours des petites poufs qui te critiqueront parce que tu sort du lot. Mais, sérieux, que-ce que t'en as à foutre de ce qu'elle disent ?? Moi à ta place je les cognerais mais bon je te déconseille de faire ça ! ^^ Tu sais quoi ? La solution c'est de les ignorer. On a certainement du te le répéter des milliers de fois mais sa marche ! Leurs but c'est de te blesser, alors si tu les ignorent et les envoient balader c'est toi qui a gagner ! Au contraire si tu les laisse voir que ça ta blesser elles auront réussit et se seront elles les gagnantes !
Pour les mecs à cet age là ils sont tous comme ça ^^ essaie plutôt de simpatiser avec eux ou au moins de ne pas avoir des relations empoissonnés. Et tu vois si tu arrives parfois à te moquer de toi ou à rigoler de ton style avec eux sa montre que tu forte. je sais pas si je me suis bien fais comprendre.Mais bon ^^
bisous
a+

Répondre  Shiao-tz   07/06/2009 à 03:31

Mmm ignore les méchancetés gratuites, elles ne servent à rien pour toi.
Tu n'as pas confiance en toi, c'est pour ça que tu te soucies de ce que les autres pensent de toi.
Seules les critiques bien justifiées et fondées sont à prendre en compte, le reste tu le laisses aux autres.
Pour t'accepter, il faut que tu le veuilles: met tout tes magasines de beauté/filles dans un coin, enlève de ta tête l'idéal féminin que la société te montre et regarde-toi dans un miroir.
Sois franche avec toi! regarde-toi bien et tu verras qu'en fait tu n'es pas si mal =D
observe les gens dehors, tu verras qu'ils ont tous un défaut quelque part.
On ne peut pas être naturellement parfaite ;D (j'ai bien dit naturellement parce que maintenant on peut être "parfaite" grâce à la chirurgie ptdr).
Moi je ne suis pas parfaite, un peu ronde sur les bords, mais je sais comment mettre me mettre en avant.
Trouve-toi tes points forts (tu en as!!) et cherche sur internet comment les mettre en valeur (léger maquillage, vêtements, accessoires, coupe de cheveux ...) et comment "cacher" tes défauts =)
Si tu veux mieux te sentir dans ton corps, ce n'est pas la peine d'entamer un régime colossal ou encore de t'inscrire dans une salle de sport: commence juste par changer quelques-unes de tes mauvaises habitudes: par exemple je suis passé de soda à jus de fruit/eau plate/thé =)
j'évite le chewing-gum (qui gonfle le ventre) et je prends des pastilles à la menthe.
je mange du pain complet (j'ai mis du temps à m'habituer lol) au lieu du pain de mie.
Ce sont quelques petits changements, mais au moins j'étais sûr de pouvoir le faire à long terme =)
petits changements à long terme, c'est mieux que grands changements à court terme!
Pour tes goûts vestimentaire, fais ce que tu veux: choisi des vêtements à TON goût ET qui te mettront en avant.
Je me dis toujours qu'il y a quelque part UN type de vêtement qui te va + qu'un autre, c'est à toi de le trouver en ESSAYANT =D!
petite anecdote: ma petite soeur avait "la flemme" d'essayer les habits.
Etant plutôt garçon manqué, ma mère lui achetait dont des vêtements de garçon (^^")
Un jour elle en a eu marre de ses vieux vêtements, je l'ai donc trainée aux magasins, "forcée" à essayer des vêtements (qu'elle n'aurait jamais essayé, ni même regardé) et tadam! ça lui allait à merveille =D! et voilà, c'est comme ça qu'elle a trouvé un style (qu'elle perfectionnera au fur et à mesure) et qu'elle n'a plus peur d'essayer lol.
Pour les critiques, c'est clair que parfois c'est chiant: j'ai une coupe à peu punk, cheuveux assez long en pétard qui résiste aux vents (yeah j'ai enfin trouvé la technique ptdr), bref les gens sont: surpris, étonnés, dégoutés, curieux ....
j'ai eu droit à des moqueries, des critiques, à des trucs du genre: tu ressembles à un soleil/lion/hérisson/paon/ananas ....
Certains m'ont fait rigoler, d'autres ne m'ont pas plu, mais on ne peut pas changer ce qui est fait ;D
Ceux qui n'aiment pas, je les ignores, je connais mes goûts et tant pis pour eux.
Ceux qui aiment, bah tant mieux pour eux lol.
Bref, je pense que je vais m'arrêter ici, mon texte est déjà assez long.
En espérant t'avoir aidé =D!
n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux en parler!
bonne continuation!

S'inscrire