Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

JE NE SAIS PÄS QUI CHÖISIR

MOI G UN ENORME PROBLEME
POUR RESUMER JE PEUT KIFER PLUSIEUR PERSONNE EN MEME TEMP!!!
(AIMER ET KIFER ETANT DIFERENT POUR MOI)

ALORS JE SUIS FOLLE AMOUREUSE DE CELUI QUI MA DEVIERGER JAIMERAI FAIRE MA VIE AVEC LUI, JE LE VOI, ON SEMBRASSE, ON SE CHAUFE ETC MAIS ON NE COUCHE PA ENSEMBLE ET POURTAN JE NE SORT PA AVEC MAIS IL ME DI KIL MAIME ET C SINCERE ( C PROUVER LOL)

ENSUITE JE VOI DEUX DE MES EX EUX JE LAI KIFF SEULEMENT KAN JE LES VOI JE COUCHE AVEC, ON SEMBRASSE ETC MAIS CE NAI VRAIMENT PA POUR LE SEXE JE LES KIFF VRAIMENT COMME SI G T AVEC

ET ENSUITE G MON MEK JE LE KIF PAREIL ET JE FAIT AVEC LUI CE KUNE MEUF FAIT AVEC SON MEK

JE SUIS PERDU MOI MEME JE NE SUIS PA CLAIR DANS MES SENTIMENT G BESOIN KON MAIDE OU KON ME DISE SI KELKUN EST DANS LE MEME K?

SACHAN KE JE NAI JAMAIS EU LAOUR DUN PERE EET MA MERER ETAN DISTANTE EST CE QUE LE PROBLEME POURAI VENIR DE LA SACHAN KE G BESOIN DE BOCOU DAFFECTION?

06/06/2009 à 20:54

Répondre à ce message

 
Répondre  MorningSadness   23/07/2009 à 18:09

Moi personnellement je vois pas pourquoi "kiffer" serait différent d' "aimer", c'est juste dire aimer mais familièrement... peut-être bien que tu recherches l'affection auprès des garçons, comme tu nous dis que ton père ne t'as jamais aimée.
Je trouve ça aussi assez malsain de voir autant de mecs, de coucher avec l'un et l'autre, bon tu me diras il faut en profiter tant qu'on est jeunes, mais là tu t'empêches carrément de vivre une vraie relation dans laquelle tu te sentiras bien. Essaie de parler avec celui dont tu es amoureuse, normalement c'est avec celui là que ça marchera le mieux, j'en suis quasiment sûre.
Bonne chance ! Bises.

Noémie.

 

S'inscrire