Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

maladie terrible

g un grand problème.je c'est pas d'ou commencer !ma vie devient de plus en plus impossible.je me sens malade.mon prob c k je fé de plus en plus fréquement des crises de nerfs je supporte rien et personne.d'abord maman elle me tue ,on est pas bien ensemble elle me crie toujours,elle ne se comporte pas avec moi comme etant une fille mure,elle voit toujours que je pe pas prendre des décisions seules,elle me traite comme un débil,elle me critique toujours avec nérvosité,elle aussi toujours en conflit avc mon pere a coz de c critik.jla compren pa rien ne lui plai.en méme tps elle m'aime trés fort et dès que je m'énerve avec elle je le regrette facilement parce que je c à kel point elle m'aime au fond.d'autre part avec mon fiancée c'est la catastrophe.il est quelqu'un de bien de gentil il me donne tout.il est vraimen unique mais je devient de plus en plus agressive avc lui,je cris toujours ,je devient trés vite fachée contre lui pour des raisons qui méritent pas.je fais de grandes réactions pour rien et je sens que je lui torture la vie.je suis trés triste malgrés que g tout.je me sen trés énervée à l'intérieur,j fais des crises,j'hurle.personne ne me compren je suis fatiguée.quesque je fais,je pe pas madréssé à un pscyco ,je suis pas indépendante financièrement g besoin d'aide!!!et je n'ai pas de confiance en ceu qui mentour .svp aider moi

29/08/2010 à 05:27

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   14/04/2011 à 14:22

Commence déjà par écrire correctement parce-que j'ai rien compris, ton texte est très désagréable à lire !

S'inscrire