Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

15 ans et cuce

J'ai 15 et je vient tous juste d'arrêter de sucer mon pouce ( la honte je sais ) bref je vais porter bague .

sa fait mal? combien de temps je te porterais ? etc

06/09/2010 à 10:51

Répondre à ce message

Répondre  char-lene   18/09/2010 à 20:44

Les bagues ne font pas mal t'inquiète :) juste un pue génant les premier jours, rien de plus
Le temps, tout dépend de se qu'il y a à corriger

Répondre  vampiirella-x3   19/09/2010 à 17:32

Sa fait un peu mal suffit de prendre des cachets pour la douleur & tu peux le garde 1 ou 2ans voir plus sa depend les dents!

Répondre  CeLiNe591   23/09/2010 à 15:56

Ca fait mal quand l'orthodontiste ressert les bagues, ça provoque une sorte de nevralgie (car les dents vont bouger) mais ça passe avec les dolipranes ou autre médoc du même type. Sinon c'est pas la souffrance ne t'inquietes pas, ou pire tu sentiras quelques gènes parfois, dûs aux frottements des bagues à l'intérieur de la bouche, mais généralement on te donne un genre de pate a mettre sur l'endroit des bagues qui irrite ta bouche.
Pour ce qui est du temps à les avoir, tout dépend du diagnostic et de la capacité de tes dents à se remettre (et y'a pas de secret, pour pas que ça empire, fini le chewing-gum , nougat, ou autres choses qui pourraient géner le travail des bagues...). Compte au moins 1 an ou 1an et demi au minimum, après c'est a l'appréciation de ton orthodontiste.

S'inscrire