Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

Un couple sans embrouille = Pas d'amour ?

Bonjour !

Je souhaiterai juste avoir votre avis.

Je suis en couple depuis huit mois. On ne s'est jamais disputé, (ou alors on fait tout pour l'éviter)et pourtant on s'aime comme des fous.

Se disputer, c'est vraiment essentiel dans un couple selon vous ?

15/09/2010 à 21:52

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   20/09/2010 à 22:05

houlà te casses pas la tête avec ça. Chacun vit son couple comme il le sens, ça ne fait que 8 mois que vous êtes ensemble et c'est con de déjà s'engueuler à ce stade. Je vis avec mon homme depuis plus d'un an et sur toute notre relation ( qui remonte à bien avant) on a du s'engueuler qu'une fois et encore c'était en période ou nous étions tout les deux stressés et fatiguée, des petits débordement sans gravité.

Alors ne t'inquiètes pas

Répondre  anonyme666   21/09/2010 à 16:16

Oh nan pas forcément si vous vous entendez bien, par contre si tu ne le dispute pas par moment où ça va mal par peur de je n'sais quoi ben là c'est que votre amour n'est pas vrai (sincère) !

Répondre  NafNafGirl   21/09/2010 à 19:07

Non ! C'est clair que non ! ^^

Répondre  CeLiNe591   23/09/2010 à 15:03

Euh non, rien a voir. Je suis en couple depuis 3 ans et demi et on ne s'est jamais disputé non plus!L'important n'est pas de se disputer, mais de "crever l'abscès" lorsqu'il y a une mésentente, sans pour autant se disputer!
La communication c'est essentiel dans un couple, et si vous arrivez a tout vous dire calmement ou a vous expliquer pour certaines choses sensibles alors pas besoin de disputes^^
Bien sûr des petites prises de becs ça arrivera, mais rien a voir avec de la grosse embrouille, enfin nous on evite en mettant toujours les choses a plat!
En tout cas, tant qu'il y a de l'amour c'est l'essentiel ;)

Répondre  anonyme666   05/10/2010 à 11:22

Je pense que ce n'est pas essentiel, si vous vous entendez bien c'est normal par contre si vous vous retenez de vous disputez par crainte que ça finisse mal (séparation) c'est que vous ne vous faites pas trop confiance donc si pas confiance, pas trop d'amour...

Mais c'est normal de s'engueuler dans tout les couples voilà.

Répondre  zbiwiz   13/10/2010 à 11:30

Ne t'inquiète pas x) si vous n'éprouvez pas le besoin de vous disputer, c'est très bien, ça signifie simplement que vous êtes "en phase" comme on dit, et pourvu que ça dure ! Ce qui est problématique, ce sont les couples qui ne s'engueulent jamais dans le sens où l'un domine et l'autre s'écrase toujours : là, ce n'est évidemment pas sain du tout. Mais si ce n'est pas votre cas respire et profite, les disputes arrivent bien assez tôt :p

Répondre  EmyLee-x   19/10/2010 à 17:29

Non se disputer n'est pas essentiel ;) .

S'inscrire