Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

C'est vraiment HORS SUJET mais j'ai vraiment besoin d'aide...

J'explique ma situation, j'ai été avec un garçon durant 3ans... on a eu trop de problèmes, religion (moi catholique et lui musulman), des problèmes familiaux en bref beaucoup trop de truque pour nous...! Sa fait maintenant 5mois que nous deux c'est fini, et pourtant je continue a garder espoir! Pourquoi parce que j'entends trop de chose qui me dise de ne pas laisser tomber, j'ai perdu la moitié de mes "amis" par jalousie, ma famille ne veulent plus entendre de lui parce que grâce ou a cause de lui j'ai trop changée... Je veux juste savoir comment je peux le récupérée !?? C'est tout ce que je demande...

24/01/2011 à 02:01

Répondre à ce message

Répondre  julie22100   24/01/2011 à 18:40

bonsoir ! pour les conseils concernant l'amour c'est sur il n'y a pas d'age mais savoir ton age et ta situation familiale pourrait nous aider d'avantage . as-tu toujours contact avec ce garçon ? penses-tu ou espères -tu qu'il est un minimum de sentiment encore pour toi ? si tu as perdus tout contact avec lui un ami en commun , une petite soirée ou une adresse msn seront tes principales atouts . j’espère t'avoir un minimum aidée !

Répondre  xlatiiiina   27/01/2011 à 10:21

Ah désolé j'avais pas vue, merci beaucoup,
J'ai 16ans, bah je m'entend bien avec mes parents... me parents sont divorcé, je communique facilement avec ma maman et mon papa, mais ces 5 derniers mois je ne peux rien leur dire, ils se mettent a gueuler de que je me met a parler de lui... Oui on a toujours contacte lui et moi on parle mais c'est tellement froid.. oui j'espère au minimum qu'il en est un peux ! Même lui le pense qu'il en a toujours mais qu'il a peur de re souffrir,et je sais pas comment lui faire comprendre que je pourrais pas le refaire souffrir...

Répondre  nomfacile   11/02/2011 à 16:59

pauvre fillette, pauvre garçon... je ne sais pas comment vous allez faire, mais si je peux faire quoi que ce soit pour vous, je suis là. Un conseil: battez vous pour rester ensemble, mais ne faites surtout pas de bruit.

S'inscrire