Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

Plan Q peut tourner en plan LOVE ?

Voila,tout est dans le titre.
J'aimerais vraiment avoir des points de vue, des expériences vécus svp.
Merci d'avance !

24/02/2011 à 22:32

Répondre à ce message

Répondre  Tomessap1   01/03/2011 à 08:22

Oh que c'est mooooche !!!! lol ! tiens et pourquoi pas l'inverse? le love qui devient Q ?

Répondre  MissAuw   02/03/2011 à 14:37

C'est encore plus moche je trouve ! x)

Répondre  anonyme666   14/04/2011 à 14:15

Non c'est pas plus moche c'est dans la logique des choses !

Et non je crois pas que c'est possible ! (je l'ai vécue)

Répondre  x-une-priincesseuh-x   22/05/2011 à 11:18

moi je pense que c'est possible. on peut finir par s'attacher a la personne meme si a la base il était la juste pour nous détendre ;)

Répondre  Polga   17/07/2011 à 20:09

Un plan Love peut devenir un plan Q quand les sentiments disparaissent petit a petit avec le temps... auquel cas ton copain te "garde" juste pour l'aspect "sport de chambre" du couple (expérience vécue)
Un plan Q... je crains qu'il ne puisse devenir un plan Love... si à la base les partenaires se sont choisis pour un plan Q c'est qu'il n'y a pas eu le ptit truc qui fait battre ton coeur dès que tu vois la personne alors que tu ne connais pas la personne encore énormément.. mais pourtant elle te fait quelque chose. Au fur et a mesure peut une sorte d'attachement peut se créer si les deux partenaires s'entendent bien et qu'il y a un bon feeling mais je ne crois pas que ça puisse vraiment devenir le plan Love avec un grand L ^^ voilà mon avis !

S'inscrire