Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

SOS épilation !

Bon , vous aller me trouver pathétique mais bon. Voilà , j'ai peur de demander à ma mère de m'épiler. J'ai des poils sous les aisselles et je le fais à la pince à épiler toute seule mais elle le sait pas , c'est pas pratique et je n'arrive pas à tout enlever. Comment lui demander ? Quand ? Et je ne parle pas beaucoup avec ma mère et je ne m'épile pas les jambes car j'ai des poils mais ils ne se voient pas beaucoup faut-il épiler quand même ? j'ai peur de sa réaction , qu'elle me demande pourquoi je ne lui ai pas demander avant. AIDEZ MOI J'AI BIENTOT 13 ANS ! :S

07/03/2011 à 15:05

Répondre à ce message

Répondre  Tomessap1   12/03/2011 à 18:06

Mais tu n'es pas du tout pathétique ! lol ! On est toutes passées par là ! Pour l'épilation, perso, ce que je préfère c'est la préparation de caramel : c'est très efficace, naturel, n'agresse pas la peau, le poil est arraché à la base donc il ne repousse pas plus vite et plus dur, mais je t'avertis que ça fait un peu mal... Tu peux le faire toute seule à mon avis, tu n'as pas vraiment besoin de demander à ta maman. Mais c'est bien de lui dire quand même ! n'hésite pas, elle vas te donner de supers conseils !

S'inscrire