Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

Internat

Bonjour
Je n'ai pas trouvé d'article sur la vie à l'internat ou d'autres trucs du genre donc je voudrais savoir si on pouvait manger à l'extérieur le midi quand on est interne au lycée (en général)

03/08/2012 à 21:47

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   04/08/2012 à 13:32

Oui, il est possible de manger à l'extérieur tout en étant interne mais généralement l'internat est un "forfait" comprenant le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner & la nuit. En gros, si tu manges à l'extérieur le midi, tu paieras quand même l'internat. (A moins que ton lycée est une "option" spéciale). J'espère t'avoir aidée !

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Malitu   04/08/2012 à 15:12

Oui, oui merci beaucoup ! ^^

Répondre  un-co-nue   06/08/2012 à 03:25

C'est toujours un plaisir ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Taylerd   20/10/2012 à 17:59

Dans mon lycée on ne pouvait pas , mais je te rassure au pire du pire , quand j'allais manger à l'extérieur , je recevais juste une petite lettre , qui a d'ailleurs toujours fais rire ma mère , je cite " Votre enfant n'a pas déjeuner au réfectoire le ... , je vous prie de sanctionner sévèrement votre enfant" , rien de bien méchant , c'est même plutôt drôle ^^

Il faut rêver sa vie , et vivre ses rêves.

S'inscrire