Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

lunatique

salut voila en faite je suis lunatique et sa me gache la vie j'en est parler elle ma dit quel ne pouvai rien faire sa m'enerve un peux. sa vire meme presque a la double personnalite aider moi et dite moi si vous ete pareille

14/08/2012 à 03:02

Répondre à ce message

Répondre  Jen9   21/08/2012 à 13:44

Je suis aussi très lunatique, c'est horrible à gérer, pour les autres aussi... La double personnalité je pense pas, c'est nôtre esprit qui ressors avec plusieurs différence, la colere, la joie etc... Et le lunatisme ça ressors avec les sens opposée (collere = Joie) donc on a l'impression d'être fou mais ce n'est pas le cas... Ca se soigne crois moi. PV si tu ve ;)

Répondre  Katniss   27/08/2012 à 19:57

Pas de panique ! :)
Je suis très émotive aussi et donc lunatique...
Moi je m'en rends compte quand ça m'arrive alors j'essaye de me calmer... mais c'est vrai que c'est dure...
Quand vous sentez que ça vient... il faut vous détendre et c'est un peu débile mais penser à une image ( un paysage ) ça calme et ensuite vous pouvez repenser à ce que vous pensiez avec plus de calme... c'est ce que je fais... ^^

Everdeen

Répondre  mau252   30/08/2012 à 13:33

Si je devais demander à ma meilleure amie de me qualifier avec un seul mot, d'office, elle dirait "lunatique". Et c'est vrai, c'est aussi dur à gérer pour nous que pour ceux qui nous entoure. Je suis aussi assez impulsive, donc l'émotion qui domine chez moi, c'est l'énervement. En clair, je m'énerve pour un rien. Mais j'ai trouvé mon remède miracle : la musique! J'ai découvert que mon humeur s'accorde au genre de musique que j'écoute. Sinon, je fais du sport, ça aide à se vider la tête, ne penser à rien et donc à se calmer et à être... "normale" :P

S'inscrire