Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

Nouveau sujet de forum

Voilà, je trouve que qu'il devrait y avoir le sujet " Matsubartion " Parce que c'est un sujet qui en préocupe beaucoup de personne mais aucun forum pour sa alors plein de personnes mettent leurs question sur un autres sujet comme " première fois " ou " au lit " Alors que sa n'a aucun rapport ( à part quand il s'agit de la mastubration pendant les préliminaires ).
Enfin bref, c'était juste pour partager cette idée mais sinon c'est pas grave ^^
A toute :)

16/09/2012 à 15:56

Répondre à ce message

Répondre  Middays   16/09/2012 à 19:18

Ce coup ci, on devrait faire un forum pour "cunnilingus", "fellation" ou autres... Je trouve que la masturbation entre bien dans les forums "au lit" (parceque bon, ça se passe quand même le plus souvent au lit) ou même "première fois" (qu'on le fait, qu'on souhaite le faire à un partenaire)... Pas la peine de surcharger les forums, je trouve qu'il y en a déjà bien assez... :)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire