Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

question a propos delectronique... ipad ou laptop?

Salut...je me pose une question...je ne sais pas quoi choisir enfait...je me demandais: questce qui est meilleure? Un ipad 3 ou un ordi portable? Pasque enfait jeconomise jusqu'à noel pour macheter un ipad 3 mais mnt japprend que mon parrain veut mamener un laptop que je recevrai après noel... :/ donc mnt je ne peut plus avoir lipad...questce que je fais? Je le prend quand même comme ca jaurai les 2?

01/10/2012 à 19:44

Répondre à ce message

 
Répondre  Middays   01/10/2012 à 20:21

Avoir les deux, pourquoi faire ?
Si ton parrain veut t'amener un laptop, économise tes sous :)
Puis même, j'ai toujours trouvé qu'un ordi portable valait mieux qu'une tablette, aussi perfectionnée soit elle mais après, tu fais ce que tu veux de ton argent :)

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  tamtam18   03/10/2012 à 14:43

Ouai ok mais le truc cest que jai un laptop que je partage avec ma soeur déjà. Et puisquelle part en etude lannee prochaine ebien je laurai pour moi toute seule ...tu comprends?

 
Répondre  Middays   03/10/2012 à 14:58

Si elle part en études, elle aura besoin de son ordi, fin, je ne conçois pas d'études supérieures sans ordinateur portable...
M'enfin
Au pire, dis à ton parrain que tu as déjà un laptop, choisis un autre cadeau de Noel et économise tes sous :')

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  tamtam18   04/10/2012 à 14:48

Ouai cest sa que je vais faire je crois... Mais toute facon elle va sne acheter plus perfectionne... :) et jaurai lautre pour moi seule :)

 
Répondre  Misssummer   27/02/2013 à 00:32

Cela dépend les deux ont leurs qualités :
Sur une tablette: tu peux télécharger des applications et l'emmener partout où tu veux sans être encombrer
Et sur un ordinateur portable: tu peux avoir microsoft word, plein de trucs dans ce genre, plus d'espace de stockage, une prise USB...

Vis ta vie et fuck les avis

 

S'inscrire