Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

cadeau de noel ... et ma maman

bonjour a tous.
Alors voila noel arrive a grand pas et je n ai toujours pas d idee cadeau pour mon copain qui a 15 ans.
j ai deja plein d idee mais toujours un echec... souvent a cause de ma mere des que le prix du cadeau depasse 20¤ elle ne veut pas commander, et elle est toujours en train de critiquer : c est moche, comment tu peux lui acheter ca, ca sert a rien vous aller pas rester ensemble encore longtemps alors pas besoin de mettre tant d argent ...

ca me fait vraiment mal quand elle dit ca... donc pouvais vous m aidez ca va faire 2 ans que je suis avec lui, il aime l higt tech, il vient de se lancer dans l airsoft, il aime le jeux pc, lit des livres comme eragon, et il veut faire paleonthologue... donc j aimerais pouvoir y acheter en magasin et pas plus haut que 50¤ et pa sur internet ! merci ( dsl pour les fautes )

02/12/2012 à 17:10

Répondre à ce message

Répondre  Animaux27   23/12/2012 à 12:23

Pourquoi pas un bon d'achat dans un magasin de jeux vidéos ? Comme ça il peut s'acheter ce qu'il veut.

S'inscrire