Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

Du tri !

Bonjour a tous, j'espère que vous passez des bonnes fêtes de fin d'année :) Si je viens ici aujourd'hui c'est parce que j'ai remarqué qu'un certain nombre de personnes sont assez désagréables lorsqu'on répond à leurs questions. D'autres encore sont impolis & bien évidemment certains viennent ici dans le seul but de repartir avec un plan cam. Bref, sincèrement je trouve que ça manque de modération. Que les messages soient en ligne plus vite est une chose mais c'est à se demander s'il existe réellement des modérateurs ici .. Je trouve donc dommage qu'on ne puisse pas signaler les commentaires abusifs ou encore supprimer définitivement les postes qui ne contiennent pas de réelle question mise à part "Y'a des filles dans le 78 ?". Il y a-t-il d'autres personnes du même avis que moi ou c'est moi qui en demande trop à ce site ?

25/12/2012 à 19:25

Répondre à ce message

Répondre  Middays   25/12/2012 à 22:30

OH QUE NON !
Je crois que depuis le moment ou on ne doit plus attendre 3 jours pour qu'une réponse soit publiée (un réel avantage quand il s'agit d'une réponse qui dit : prends la pdl), les modérateurs ont disparu...

Comme tu le dis, certains messages sont carrément insultants (oui avec des gros mots et tout) et d'autres posts n'ont absolument rien à faire ici (plans cam, adresse http bizarres, pubs...), c'est pénible à la fin.

Enfin bref, absolument d'accord avec toi :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  un-co-nue   26/12/2012 à 00:56

Ah .. Merci, j'me disais bien aussi qu'avant c'était moins pollué. Au pire ils pourraient créer un système de signalement d'abus ou un truc du genre, ça limiterait au moins les insultes ..

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Animaux27   26/12/2012 à 19:29

Je suis d'accord avec vous :]

Répondre  Misssummer   27/02/2013 à 00:26

Je suis d'accord avec vous on devrait pouvoir signaler les message abusif et au bout de trois fois par exemple son compte devrait être envoyé a un modérateur pour qu'il voit si son profil devrait être supprimé ou pas.

Vis ta vie et fuck les avis

S'inscrire