Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

Vengeance !

Vous allez sans doute trouver ce message un peu ridicule mais certaines filles comprendront. Je suis en couple depuis bientôt 2ans, tout ce passe très bien, là n'est pas le soucis. Avant d'être en couple avec cette personne j'ai eu d'autres relations dont 2 en particuliers. Or, ces 2 garçons là m'ont prise vraiment pour une idiote en me mentant et j'en passe. Aujourd'hui, après avoir grandit et pris du caractère, j'ai décidé de me venger auprès de ces 2 garçons même après tout ce temps. Je me suis donc créée un faux compte fb et je compte bien leur mettre la "misère" étant donné qu'un des 2 est en couple.

J'au donc voulu savoir si certaines d'entre vous ce sont déjà retrouvé dans ce genre de situation à vouloir se venger ? Car comme on dit, "La vengeance est un plat qui se mange froid !" Merci pour vos réponses !

09/02/2013 à 09:53

Répondre à ce message

Répondre  Middays   09/02/2013 à 16:02

Déprimant et sordide, y'a combien de sujets là ?

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  un-co-nue   09/02/2013 à 22:47

C'est bien, le nombre de post prouve ton comportement : puérile !

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Lovetolove24   10/02/2013 à 19:45

Je vous emmerdes :) On est sur un forum anonyme et on a même pas le droit de faire ce qu'on veut ? D'où vous faites la loi ? ;)

Répondre  un-co-nue   10/02/2013 à 19:54

Déjà tu restes polie ! Comme tout forum il y a des règles à respecter pour que le forum fonctionne bien. Si tout le monde poste 15 fois le même sujet, tu imagines le bordel que ça ferait ? On fait pas la loi, ça parait juste logique.

Répondre  Middays   10/02/2013 à 21:05

un-co-nue : ne te prends pas la tête, c'est juste un bébé qui veut jouer la grande, il y a pleins d'autres sujets qui n'attendent que nos réponses, laissons la dans son immense et grossière immaturité, ça passera, c'est juste une petite crise d'adolescence, j'ai connu ça aussi, à 12 ans :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  un-co-nue   10/02/2013 à 21:23

Je sais bien Middays mais ça m’horripile ces post-là

Répondre  Lovetolove24   12/02/2013 à 11:37

Et bien si ça "t'horripile" tant que ça ma grade, ne prends pas la peine de répondre ;)

Répondre  Lovetolove24   12/02/2013 à 11:37

Et bien si ça "t'horripile" tant que ça ma grande, ne prends pas la peine de répondre ;) *

Répondre  Mitsuney   12/02/2013 à 12:46

"Mettre la misére sur leurs comptes fcb"...
Tu cherches vraiment les ennuis (pour être polie !)
Sur facebook et sur Tasanté. Sois pas frustrée après ! x)

Répondre  Misssummer   25/02/2013 à 01:09

Laisse les jouer aux gamins, sa faisait longtemps, ils étaient pas trop matures. Demande leur de te faire des excuse et si ils ne veulent pas alors la passe a l'action et venge toi !!

Répondre  Life-is-beautiful   25/02/2013 à 22:16

Muhahaha pathétique x) ! Retourne jouer au playmobil lovetolove24 ..

Répondre  Jen9   21/04/2013 à 22:49

"Les plus faible se vengent, les plus heureux oublie" J'adore cette citation et je la trouve vrai. Ca ne sert a rien de te venger, dit toi : " J'ai réussis à m'en sortir sans eux, leurs mensonges ne m'ont servis à rien..."
Se venger est preuve de faiblesse, continu à avancer, souris, et c'est eux qui vont être mal !
amicalement

S'inscrire