Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

Simple question

Bonjour,
Petite question que j'aimerais vous poser par simple curiosité, j'avoue qu'en ce moment j'ai un petit penchant philo : Pour vous qu'est ce que c'est la beauté ?

21/02/2013 à 22:23

Répondre à ce message

Répondre  Middays   21/02/2013 à 22:40

Oula :D
D'abord, la beauté, c'est subjectif, il serait ridicule de dire une grande blonde aux yeux bleus quoi... La beauté, en fait, ça ne s'explique pas vraiment, c'eest une personne qui a une petite chose en plus, que ça soit mental ou physique (un petit sourire par exemple) qui fait qu'elle nous parait belle.
Ensuite, on ne va pas se mentir, la beauté, ça dépend aussi de nos sentiments, beaucou même (oui, on trouve tous notre maman jolie et on trouve toutes que notre copain est le garçon le plus beau de la Terre-un peu niais mais je me sens d'humeur romantique) donc une personne que l'on apprécie, que l'on aime apparaitra toujours plus belle à nos yeux qu'à une personne inconnue.
Puis aussi, pour moi, la beauté c'est avoir une certaine classe, une certaine retenue dans ses propos et un langage correct (je dis ça car il n'y a pas si longtemps, j'ai vu une fille dans mon bus, elle avait le physique pour faire mannequin, elle était vraiment jolie mais habillée en jogging avec un langage absolument horrible, elle m'a paru tout de suite beaucoup beaucoup moins belle)
Enfin, bref, la beauté, ce n'est pas juste une belle gueule ou une plastique de rêve, ça dépend de pleins d'autres facteurs tels que notre mental, ce que l'on fait, comment on s'arrange etc

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Life-is-beautiful   21/02/2013 à 22:48

Je trouve ça tellement dommage les filles toutes jolies qui se négligent et font les langues de vipères .. et pourtant y'en a beaucoup :'(

Répondre  Animaux27   22/02/2013 à 16:06

Coucou :)
Pour reprendre l'exemple de Middays, j'ai une pote, elle est plutôt jolie, bien formée, et tout. Mais elle se prend pour la plus belle, l'exemple à suivre, pour une princesse. En fait, elle croit que c'est elle la plus jolie du monde, qu'elle va devenir Miss France, et tout. ( je trouve que c'est un bel exemple d'immaturité)
Et depuis que j'ai réalisé qu'elle est comme ça, je ne la regarde plus pareil. Je lui trouve toujours plus de défauts.
Après la beauté... Je sais pas, ça dépend du charme aussi. Il y a une fille dans ma classe, elle n'est pas spécialement jolie quand on y réfléchit. Mais elle a vachement de charme. Et ça la rend belle.

Répondre  Life-is-beautiful   22/02/2013 à 22:25

Et oui, le charme et la modestie n'est pas inné à tout le monde ;)

Répondre  Misssummer   25/02/2013 à 01:11

C'est quand n se sent bien dans sa peau et qu'on assume ce que l'on est !! Sa te convient ?

Répondre  Misssummer   25/02/2013 à 01:13

Mais il ne faut pas non plus trop en faire

Répondre  Life-is-beautiful   25/02/2013 à 12:33

Okkkkk

S'inscrire