Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

Un sujet sur le cinéma.

Je sais que ça n'a pas grand rapport avec la santé , mais j'aime beaucoup parler de cinéma , conseiller et me faire conseiller des films à voir. Donc si ça intéresse des gens de parler de bons films à voir , ou si vous êtes en panne d'idées (cinématographique hein ;D) , parlons en ici ^^

02/03/2013 à 18:48

Répondre à ce message

Répondre  Middays   02/03/2013 à 22:49

Il existe des tas de sites pour films, ici, c'est essentiellement un site de santé...
Bon après, certains pourront te répondre parcequ'ici, c'est un peu la rubrique ou on poste ce que l'on veut mais pas de là à créer un sujet sur Tasanté...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Never-back-down   03/03/2013 à 21:41

Ah mais c'est l'idée , je pensais pas à créer une rubrique , c'était juste un post comme ça pour parler ciné pas pour créer un sujet sur le site tasanté. Je sais bien que le cinéma n'est pas un sujet de santé public ^^
C'est juste histoire d'échanger quelque nom de films sympas :)

Répondre  Middays   04/03/2013 à 09:31

Même si personne dans les modos ne passe ici, il serait cool plutôt de créer un forum "Bla bla" par exemple, parceque je vois souvent des posts comme le tien, ou de gens qui veulent juste parler de ce qu'ils aiment etc et c'est dommage que les posts soient éparpillés un peu partout. Je sais, c'est un site de santé mais cela éviterait que des posts soient mis n'importe ou, parceque des posts comme le tien, ça peut être assez intéressants à lire :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Never-back-down   04/03/2013 à 10:53

C'est vrai que ça ne serait pas plus mal , parce que je crois que l'autre jour j'ai vu un sujet sur Lana Del Rey sur le forum "au lit" ou quelque chose comme ça ^^ Mais c'est vrai que comme peu de gens viennent sur ce sujet là , ils postent ailleurs en espérant pouvoir continuer leurs conversations. Mais si t'as des films a me proposer ou si t'es en rade d'idée un soir tu peux toujours m'envoyer un mp :)

S'inscrire