Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

"Inclassable" :)

Coucou tout le monde ! Enfaite, c'est en allant dans cet article que j'ai eu l'idée d'un nouvel article/une nouvelle partie.
Ce serai la parti. "Question Inclassable" car j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de gens qui posait des questions un peu n'importe ou car il ne trouver pas d'article sui corespondent, notament ici. Donc toutes les questions qui n'ont pas d'article serai poser dans cet article.
Voilà :)

15/06/2013 à 23:25

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   16/06/2013 à 12:21

Tu sais, comme on l'a dit le site n'affiche aucun changement depuis des semaines. Les modérateurs n'ont même pas supprimé l'un des deux forums "La capote vue par les garçons" donc je doute fort qu'ils fassent un nouveau forum. :S

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Middays   16/06/2013 à 13:44

Oui ça serait vraiment bien car là, ta partie "inclassable", c'est un peu partout et c'est pas évident :/
Après, comme le souligne un-co-nue, on aura beau lancer l'idée du siècle, le site semble à l'abandon depuis un moment donc ça a peu de chances de bouger, de changer, je doute même que des gens viennent voir ce qu'on propose :/

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Shaddows   17/06/2013 à 08:40

Je n'avait jamais remarqué qu'il y avait deux "la capote vu par les garçon", pour tant je suis souvent sur ce site ^^'.
C'est dommage que les modos ne sont plus la ou on laisser a l'abandon ce site, parce qu'il est vraiment bien, il n'y z pas d'autre site consacré au ado. Sa montre que les gens qui disent que les ado ne pense qu'a leur nombril on faux, car ici ont s'aide entre nous :p
Bref! Pour en revenir au fait que c'est triste car ce site marche bien :)

Si tu as d'autre questions n'hesite pas a m'envoyer un MP :)

S'inscrire