Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

Emploir du temps des Lycéens !?

Pour des raisons d'emploie du temps sportifs, je voudrais savoir si en Lycée Génerale, pour une classe de seconde, il y avait cours le Mercredi Apres-midi ?
Merci

23/06/2013 à 19:41

Répondre à ce message

Répondre  Middays   23/06/2013 à 20:28

ça dépend des établissements en fait, certains oui (comme le mien, de lycée) et d'autres non donc renseigne toi auprès de lycéens du lycée que tu vas fréquenter (au pire, le sport, ça se décale, ou si c'est impossible, tu pourrais changer de classe, tout le monde n'a pas des horaires pourris :') )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  clem4nce   25/06/2013 à 11:38

Bah le mieux t'appelles ton lycée et tu poses la question !

Enlève ta culotte, ce soir c'est moi qui pilote ;)

Répondre  Jen9   25/06/2013 à 12:31

D'accord, jme disais aussi ^^ Merci Middays !

Si tu brûle, je te sauverais biensure... Avec de l'essence !

Répondre  Marshmallowmellow   25/06/2013 à 13:02

Moi oui, mais seulement si t'as des options particulières ;) Et pas au-delà de 16H (genre si tu as pris une section euro, une LV3... ). Mais apparemment c'était la première année qu'ils faisaient ça & je ne sais pas si ça sera remis l'année prochaine, sachant qu'à côté de ça, certaines personnes de seconde n'avaient pas cours du tout le mercredi...

mais demande à des gens de ton lycée ou alors appelle comme l'on dit les autres, c'est le meilleur moyen de savoir ;)

Répondre  Jen9   26/06/2013 à 13:52

Merci Marshmallowmellow !

S'inscrire