Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

Cochon d'inde ! xD (serieux ceux qui en ont conseillés moi svp :) )

Des sujets comme sa, ca doit être peu fréquent ^^ bref, j'expose la chose.

Mon premier cochon d'inde, CHARLIE, elle a vecu 7 mois au milieux de pleiiiins de cochon d'inde chez des gens et je l'ai achetée (c'était sur le bon coin). Et la, ça fait 8 mois qu'elle est seule, tout va bien... Aujourd'hui elle a un ans et 3 mois.

MAIS (oui ya tjrs un "mais") j'ai achetée un nouveau cochon d'inde de 1 mois seulement (LOULOUTE) ...

J'ai tenté de les mètres dans la mémé cage petit à petit (car je sais les risques...)... RIEN A FAIRE, CHARLIE attaque LOULOUTE... J'ai réfléchie et avec l'écart d'Age et tout j'ai acheter une autre cage, elles sont sépares mais j'ai l'impression que CHARLIE la cherche...

Est-ce qu'elles pourront être ensemble un jour vu l'Age ? L'age a une importance ?

Merci :D

15/08/2013 à 02:45

Répondre à ce message

Répondre  Le-con-qui-se-gratte   15/08/2013 à 13:30

Beh laisse le temps a Charlie de s'habituer a Louloute

Répondre  she-night   15/08/2013 à 15:45

J'adore les cochons d'Inde ! J'en ai déjà eu pleins :3

En général chez les cochons d'Inde j'ai remarqué que mâle et femelle s'entendent très bien (normal...).
Femelle et femelle en général aussi (y'a des exceptions des fois elles s'aiment pas entre elles).
Mais par contre mâle et mâle pas trop...

C'est quoi les sexes de tes cochons d'Inde ? Puis tu sais les miens des fois ils se "battaient" alors que les autres jours non, après je pense que tu devrais essayé des les sortir de leur cage et de les prendre tous les deux sur toi pour qu'ils s'habituent petit à petit.

Mais en général les cochons d'Inde préfèrent avoir de la compagnie plus tôt qu'être seuls.

Répondre  Jen9   15/08/2013 à 22:19

Merci pour vos reponces !

She-night ce sont des femelles, j'ai essayés de les portés sur moi ensemble, ou sur mon lit... Mais il y a toujours un moment ou la plus grande saute sur l'autre ! Mais bon je pense que sa ira, je les ais reparés pour l'instant l'avenir nous le dira ^^

Merci :)

Répondre  she-night   16/08/2013 à 02:33

Ah oki ! Bah peut être que la plus jeune agace la plus vieille ^^

Répondre  Jen9   16/08/2013 à 12:55

Je pense aussi ;)

Répondre  Missflowers   17/08/2013 à 19:42

Tu n'as qu'à mettre leurs cages à côté l'une de l'autre et puis peut être qu'avec le temps ils vont s'entendre.
:)

Répondre  Jen9   18/08/2013 à 13:49

C'est ce que je fais actuellement depuis que je l'ai (depuis deux semaine maintenant) et je trouve que sa ne fait pas trop d'effet mais j'attend on verra :)

S'inscrire