Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

humanitaire

salut tout le monde ! J'aurais voulu savoir si vous connaissez des associations ou des sites avec des actions humanitaires à l'étranger. J'aurais voulu partir l'été 2014 (celui qui arrive donc) mais je n'aurai que 15 ans et la plupart des organisations ne prennent qu'à partir de 18 ans (ou 16 ans quelquefois) donc voilà. Si vous avez des infos ... merci !!!

22/09/2013 à 14:36

Répondre à ce message

Répondre  Middays   22/09/2013 à 14:40

15 ans, c'est jeune, même 16, attends ta majorité et vois les différentes ONG, il y en a plein sur internet, suffit de taper le mot clé :)
(ça me fait penser à une collègue de ma mère, son fils est parti 6 mois en Afrique construire un puit, mais il faut être majeur)
Après, comme il faut être majeure partout de toute façon, t'as aussi les études à l'étranger, erasmus tout ça qui a l'air pas mal si tu veux voyager !
Fin bref, internet :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Minimiss974   28/09/2013 à 15:51

A partir de 18 ans, tu peux partir fille au pair dans une famille aux Etats Unis par exemple, après si tu veux d'autres liens de site n'hésite pas à m'envoyer un message privé :)

Minimiss974

S'inscrire