Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

Séjour pays anglophone

Bonjour,

Je cherche à partir dans un pays anglophone environ 1 mois pendant les prochaines vacances d'été. Le problème, c'est que je voudrais être dans une famille et surtout, que je ne veux pas avoir de cours. Dans la plupart des séjours, il y a des cours et ce n'est pas ce que je veux, car je veux vraiment vivre avec la famille et pas passer la journée autre part.
J'ai fais plusieurs recherches, mais pour l'instant, je n'arrive pas à trouver ce que je veux, alors si par hasard quelqu'un a déjà fait ce type de voyage ou connaît une association qui organise des voyages, merci de me le dire.

Bonne journée :)

02/10/2013 à 19:10

Répondre à ce message

Répondre  Middays   04/10/2013 à 21:14

Sans cours, c'est vrai que c'est pas évident, tu t'es rendu dans un truc de voyages spécials pour ça, peut être qu'ils ont des formules sans cours ?

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  missdanse   05/10/2013 à 11:40

Non, je ne m'y suis jamais rendue ; la plupart du temps, ça fonctionne par internet, ou alors, il faut aller à Paris et moi j'habite près de Bordeaux...

S'inscrire