Tes idées d'articles

T'as envie de donner ton avis sur les articles du site tasanté. Les rubriques que tu kiffes, les sujets qui te gavent ou ceux que tu ne trouves pas... Lâche toi, t'as la parole...et c'est contagieux ;o)

Retour au forum

TOUS POUR QUE L'EQUIPE TS REVIENNE !!

Bonjour à tous ! Vous avez du remarquer qu'il y a un bon nombre de mois que le site Tasanté ne vit plus. Il n'y a plus de nouveau article, plus de rubrique question réponse et plus aucune intervention de la part de l'équipe tasanté ! Je trouve ça vraiment dommage et je voudrais qu'on essaient tous ensemble de faire en sorte que ce site revive une bonne fois pour toute ! Si vous êtes d'accord avec aidez moi afin que l'on puisse profiter à nouveau des services de tasanté !
Merci de votre attention.

06/10/2013 à 16:33

Répondre à ce message

Répondre  Middays   06/10/2013 à 20:15

Je suis d'accord mais je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire, s'ils ont des soucis, c'est pas parceque 3-4 ados tapent des pieds que ça va changer quoi que ce soit :/

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  missdanse   07/10/2013 à 18:06

C'est vrai que le site était bien, mais franchement, je vois pas du tout ce qu'on peut faire...

Répondre  inti777   11/10/2013 à 22:35

C'est dommage j'aimai bien poser des questions aux medecins qui m'ont reellement aider pour plein de choses

VIVEMENT QUI REVIENNET !! :)

Répondre  eric6c   12/10/2013 à 11:18

Le pire c'est qu'on a aucune nouvelle, aucune information pourtant il y a encore un viseur modérateur de la publicité

Répondre  bapt08   13/10/2013 à 10:57

Je suis dans la même impasse que vous je ne sait pas comment faire réagir les gérant du site qui ne sont plus du tout présent c'est assez problématique et surtout dommage d'autant que je ne connait aucun site similaire qui vaille tasanté :/

Répondre  Jen9   23/10/2013 à 17:01

Bonjour ;

J'ai peux etre une solution pour vous, voila, une des gérantes du site étant medecin à Facebook, une certaine Catherine Toleno, vous pouvez lui evoyez un message sur Facebook concernant le problème de l'abbendon du site et peux peut-etre vous répondre ^^'
Bonne continuation

Répondre  Jen9   23/10/2013 à 17:03

https://www.facebook.com/tasantecom?fref=ts
Ou bien le Facebook du site, il reste peut-être des gérants ?

Répondre  eric6c   23/10/2013 à 21:03

tu veux dire le docteur Catherine Solano ? je pense qu'elle était employée par le site pour répondre aux questions mais ce n'était pas du tout son site.

Répondre  Jen9   24/10/2013 à 23:54

Oui pardon, j'avais perdu son nom. Il me semble avoir vu sa page sur Facebook... Je suppose bien entendu qu'elle n'étais pas gérante, mais elle doit peut-être savoir qui y allait ? Et comme elle y avait acces... (Apres je sais pas hein)

S'inscrire