Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Je ne sais plus

J'ai deux meilleures amies elle sont géniales, il a en a une a un a chaque que je dis quelque chose elle me contredit et l'autre la suit alors quelle ne sais même pas trop ce quelle veut dire
Mais en même temps quand je suis avec une seule que toute les deux avec n'importe laquelle on s'entend déjà mieux
C'est bizarre je ne sais plus trop quoi penser d'elle

25/02/2013 à 12:04

Répondre à ce message

Répondre  Life-is-beautiful   25/02/2013 à 12:19

Les relations d'amitié à trois c'est jamais facile et il y en a toujours une qui se sent rejetée mais après ça dépend aussi ce que tu entends par MEILLEURES AMIES?!

Répondre  XxFloraxX   25/02/2013 à 14:08

Coucou,

dans chaque trios de BF il y a toujours deux fille qui ont plus d'affinités (sans vouloir te vexer) je veux dire que une dit l'autre et faciné par ses paroles et sont cerveau ce dit que elle doit répondre: ''oui bien sur!, cequelle dit c'est vrai! Ou un truc du genre...

Mais ne t'inquiète pas toutes les personnes qui disent que: '' je vous aime autant l'une de l'autre ou un truc comme sa c'est impossible!! On aura toujours plus d'affinités avec l'une que avec l'autre.

Mais faut en parler avec elles. Bonne chance et j'espère t'avoir aidé!

Bisoux, bisoux.

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  XxFloraxX   25/02/2013 à 14:08

Coucou,

dans chaque trios de BF il y a toujours deux fille qui ont plus d'affinités (sans vouloir te vexer) je veux dire que une dit l'autre et faciné par ses paroles et sont cerveau ce dit que elle doit répondre: ''oui bien sur!, cequelle dit c'est vrai! Ou un truc du genre...

Mais ne t'inquiète pas toutes les personnes qui disent que: '' je vous aime autant l'une de l'autre ou un truc comme sa c'est impossible!! On aura toujours plus d'affinités avec l'une que avec l'autre.

Mais faut en parler avec elles. Bonne chance et j'espère t'avoir aidé!

Bisoux, bisoux.

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  Life-is-beautiful   25/02/2013 à 21:07

Des trios de meilleures amies????!!! C'est nouveau ça..il y parfois des bandes ou on est a trois mais on a une meilleure amie "exterieure" (c'est mon cas) et une "meilleure amitié" ça ne peut marcher qu'a deux. C'est comme si on disait des trios d'amoureux ^^ ..

S'inscrire