Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

... Que faire? (.Amour & jalousie.)

Bonjour, je vais sur mes 16 ans, je suis en troisième (car j'ai redoubler la 4° et suite a sa j'ai changer de collège.) Alors voila mon problème :

Depuis vendredi je me suis rapprocher d'un mec de ma classe, on a passer pratiquement toutes nos récrés ensemble. Pour enquiquiner ces potes (car eux et moi on ne s'aiment pas plus que sa) il leur a dit que ce weekend on aller le passer ensemble, qu'on ce connaissez en dehors .. (Ce qui n'est pas le cas). Ses potes y ont cru, du coup ses potes et la plupart des miens pense qu'on est ensemble ce qui n'est pas le cas .. Mais depuis vendredi soir on s'envoie des msg .. Et hier on c'est avouer qu'on s'aimer, mais on a fait le choix pour le moment de ne pas sortir ensemble car on sait que au collège on assumera pas ..

D'autant plus que j'ai jamais eut de copain dans le même collège que moi, car j'ai toujours eut des copains beaucoup plus âgés (genre 17/18/19 ans) donc les critiques (etc ..) je sais que je ne supporterai pas et que je pourrai pas prendre sur moi, c'est de même pour lui ..

Et le soucis c'est que j'ai appris que c'été l'ex d'une "amie" a moi, et que apparemment elle l'aime encore même si elle le nie .. Donc depuis vendredi elle me harcèle pour tout savoir de ce qui ce passe exactement entre lui et moi, et sa devient plus que pénible car c'est tout les jours, et depuis hier elle le harcèle lui aussi, et il ne la supporte plu, c'est donc pour sa que hier soir il lui a envoyer un msg pas très gentil pour qu'elle arrête.

Donc en gros, il m'aime, je l'aime, mais on ne sortira pas ensemble temps qu'un est au collège, et en plus de sa son ex rode autour de lui et je ne peut rien faire car sinon tout le monde comprendrai .. Je ne sais pas quoi faire ... Aidez moi s'il vous plait

25/02/2013 à 16:19

Répondre à ce message

Répondre  Life-is-beautiful   25/02/2013 à 17:39

Vous pouvez très bien avoir une relation amoureuse sans mettre au courant les petits collégiens hargneux lanceurs de rumeurs ^^. Il faut que vous vous voyiez en dehors du collège, au parc, au ciné. Il y a plein de solution pour se voir en dehors et puis franchement si les autres collégiens sont au courant, ils vont vites vous oublier car vous n'êtes pas le centre du monde !

Répondre  Middays   25/02/2013 à 19:35

Oui et ça peut être assez excitant pour les gens indépendants de s'embrasser sans se faire voir, de jouer le jeu des amis à l'intérieur et des amoureux à l'extérieur. Puis vous vous aimez donc les autres, on s'en fout et pour son ex, s'ils se sont quittés, c'est qu'il y avait une raison ! La terre entière serait célibataire si les ex étaient des freins :)
Pour ma part, je trouve qu'il serait dommage de rater une peut être belle histoire pour deux ou trois peurs qui vont vite être balayées. Puis le pire qu'il pourrait se passer, c'est que les autres soient au courant mais quoi, ils jaseront pendant peut être deux semaines et après, ils jaseront sur autre chose, votre histoire ne va pas être commentée pendant 6 mois donc ne t'en fais pas et fonce :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Nana-chocolat   13/03/2013 à 06:43

Ce n'est comme pas une seule personne qui te fera passer a côté d'une belle histoire d'amour j'espère .. Ce serait du GÂCHIS

Répondre  Clewclew   27/03/2013 à 23:01

Hellow' !
Jolie histoire mais... Tu t'es rapprochée de lui depuis... Vendredi x)
enfin bref franchement ignore ces gamins jalous et vie ton histoire d'amour comme tu le souhaites !

S'inscrire