Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Redoublement

Bonjour a tous!! je voudrais savoir se que sa fait de redoubler?

27/02/2013 à 18:31

Répondre à ce message

Répondre  Middays   27/02/2013 à 19:36

J'imagine que ce doit être dur, tu te retrouves avec des gens plus jeunes, tu vois partir tes amis, tu refais le même programme et parfois, ce n'est pas ça qui te sauve. Le pire aussi, c'est quand tu redoubles la dernière classe d'une école, le CM2, la troisième et la terminale ou là, tu vois réellement partir tout le monde.
Fin bref, ça doit pas être facile mais c'est parfois une vraie chance

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Middays   27/02/2013 à 19:36

J'ai oublié de dire aussi : pour certains, cela ne doit pas être facile non plus car c'est synonyme d'échec personnel, synonyme de "vous n'êtes pas assez bons"

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Life-is-beautiful   27/02/2013 à 21:39

Je pense comme Middays mais je tenais à ajouter que l'on voit trop souvent le côté négatif du redoublement, certes sur le coup ce n'est pas facile pour le redoublant mais ce ne sera que bénéfique et ceux qui ne foutent rien à l'école en retiendront une leçon. Sinon, il y a ceux qui en veulent, qui bossent mais qui ont de grosses difficultés type "dys" , ceux la je leur souhaite une réussite qu'ils auront bien mérités!

S'inscrire