Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Besoins de vos conseils

Bonjour,
J'ai un ami qu'est sortit d'une relation depuis, environ, 1 semaine et demi.
Depuis ce moment là, une de mes amies à commencer à ressentir de l'attachement pour lui. Mais ce garçon ne veut pas sortir avec une autre fille de peur de la faire souffrir.
J'ai essayer de lui faire "comprendre", mais il ne veut rien entendre.
Comment lui remonter le moral ? Comment lui faire comprendre que dans l'amour il n'y a pas que cela et que chaque relation est différente de l'autre ?
Puis-je avoir vos conseils ?
Merci.

08/03/2013 à 15:46

Répondre à ce message

Répondre  Middays   08/03/2013 à 21:03

En lui laissant le temps de s'en remettre peut être, il est célibataire depuis une semaine et demie, vient à peine de sortir d'une relation de je ne sais combien de temps.
Il sait improbable qu'il se remette de suite avec quelqu'un voyons ! Ne le traite pas de dépressif, coincé, ou quoi, et dis à cette fille qu'il lui faut du temps, ce n'est jamais facile après une rupture mais avec le temps, ça s'arrange, on va mieux, on surmonte ça et c'est seulement à ce moment là qu'il pourra s'intéresser à quelqu'un (chacun a son temps de remise en forme on va dire, perso, si mon copain me lachait, je mettrais des mois et des mois avant de m'en remettre)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Billie77   08/03/2013 à 21:19

Pour plus de précision :
Ils étaient ensemble depuis environ 1 mois ou 2 mois, et c'est lui qui a rompu.

Je ne le traite en aucun cas de dépressif ou autre, je ne suis pas comme ça.
J'ai dis à cette fille d'attendre.

S'inscrire