Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Toujours seule.

Coucou,
Comme je le dis dans le titre du sujet, je suis toujours seule. Pourquoi? J'ai eu quelques mauvaises blagues de la part de mes camarades dans la classe, qui allait toucher sur ma scolarité. Ce qui sait passer, c'est quelqu'un a pris la télécommande du vidéoprojecteur. Cette personne c'est ma (ex)-meilleure amie, comme quoi on ne peut faire confiance à personne. Ma soit disant meilleure amie a dit à la CPE que c'était moi, évidemment toute la classe la cru. La CPE n'a pas chercher la vraie coupable, pour les adultes cette affaire est clos, pour moi ça l'ai pas car dans ma classe, tout le monde continue de m'accuser. Les professeurs eux aussi croivent que c'est moi, ça devient ridicule. Dans mon collège, le regard compte beaucoup.
Je suis plutôt sérieuse, j'ai fait des conneries auparavant mais c'est terminée, je souhaite devenir médecin plus tard, mes notes s'élèvent, mon comportement change. Je suis enfin j'étais toujours souriante, j'ai confiance en moi, j'ai beaucoup de respect envers les personnes. Mais vous savez les professeurs sont dans l'éducation nationale et ils doivent nous faire étudier, et nous apprendre le respect mais les professeurs ne l'ont pas envers moi, envers nous, ils se croivent se que les autres disent. J'envisage de changer de collège et d'aller dans un collège privé.
Je m'appelle Léa, j'ai 13 ans et je suis seule.
help, please.

10/03/2013 à 18:32

Répondre à ce message

Répondre  Middays   10/03/2013 à 19:57

Les gens sont immatures à ton âge, ne t'en fais pas, je dirais presque que c'est "normal"
Après, je trouve ça inadmissible, ce que font tes professeurs, le genre "je m'en foutise" qui ne t'écoutent même pas, c'est profondément irrespectueux ! Parle en à tes parents, eux, t'écouteront et tant que tu auras de la famille, tu ne seras pas seule :)
Après, juste une accusation de prise de télécommande, ce n'est pas un drame, ne te prends pas autant la tête, campe sur tes positions, reste fière, ne réponds pas aux attaques des autres, fous toi en même et tu verras, ce sera vite oublié, le tout, c'est de se dire qu'on est forte et de rester fière, de toute façon, la confiance en soi, ça se voit tout de suite et ça attire les gens :)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire