Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Remords ...

Hello ! :)
Pour celles/ceux qui on répondu à mon topic le mois passé vont ptetre me reconnaître . Tout d'abord, pour celle qui a dit que l'amour sur internet n'était qu'illusions, je dis "bravo, tu avais raison !" A. est un vrai (hem ... évitons les mots grossier pour désigner cettte chose ... :D) Je l'ai envoyé paître tellement il me prenait pour une blonde ! Les mecs qui n'ont pas une once d'intelligence ni de maturité ne m'interessent pas . Je les trouve "petits" . ^^" Bref, maintenant, c'est un problème avec l'autre (H.) . J'ai dis à H que je ne pouvais pas répondre à ces attentes (il m'a dit qu'il m'aimait pour celles/ceux qui ne connaissent pas l'histoire) et j'ai cru bien faire .
Tu parles ...
On a toujours gardé le contact vu qu'il est dans la bande et on rigole toujours ensemble . Dernièrement, je me suis demandé pourquoi j'ai dis non alors qu'il a toutes les qualités qui me font rêver ...! J'attendais ses sms tous les jours et quand il ne m'en envoyait pas c'était moi qui le faisait ! Quand il enlevait ses lunettes, un boum dans mon coeur n'a pas pu être retenu .. et tout ...
Je ne sais plus quoi faire .. J'ai peur de lui dire et qu'il me prenne à la rigolade ou qu'il dise que je ne sais pas quoi choisir . Comment le lui dire ...? Mes sentiments sont tellement ambigus, mais quand je m'empêche de dire qu'il m'attire, ceux-ci grandissent .
Merci de votre aide ! :)

10/03/2013 à 18:45

Répondre à ce message

Répondre  Middays   10/03/2013 à 20:00

Attention, certains garçons sont intéressants car inaccessibles, et dès qu'il y a ouverture avec eux, ils n'en valent plus la peine et c'est là qu'on passe à autre chose. Le tout serait d'abord de mettre au clair ce que tu ressens, l'aimes tu réellement pour ce qu'il est, aussi bien ses qualités, ses défauts, ses habitudes ou l'aimes tu juste pour ce qu'il représente (il est cool, beau, inaccessible)
C'est important de faire cette différence avant de se lancer à avouer ce que l'on ressent à quelqu'un, car si l'on change d'avis, la personne risque de mal le prendre et tu auras une réputation de celle qui ne sait pas ce qu'elle veut.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Bbei-marine-xx   10/03/2013 à 20:27

Salut.
Si tu aimes tant ce garçon il faut que tu lui dise tes sentiments envers lui.
Je sais que ce ne sera pas facile mais si tu n'en peut plus, dit lui.
Tu lui demandes de parler en privé, et ça se fera tout seul.
Voila j'espere t'avoir aidée.
Bisous.
Marine. :)

Répondre  myszorua   13/03/2013 à 12:34

Mais H. m'a demandé de sortir avec lui .. Au premier abord, j'ai dit "non", mais après, j'ai tous ces sentiments et je suis un peu paumée ..
En plus, il n'a pas la réputation d'un beau gosse . Il n'est pas très joli garçon, mais moi je m'en fout . Quand il enlève ses lunettes, je le trouve craquant ! Il a des qualité que je recherche chez un garçon ... (à des défauts aussi bien évidemment) mais je n'arrive à lui dire de peur qu'il me prenne pour une qui ne sait pas ce qu'elle veut ... :(
C'est ca mon problème ..

Le metal me tient en vie <3

S'inscrire