Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Collège.

Hello,
Je souhaite aller dans un collège privé, sauf que je suis dans un collège public là.
Comment faut-il de moyenne pour y aller?
1er trimestre : 11,96
2ème trimestre : 13,56
3ème trimestre : ????? (j'essaie d'atteindre les 15,50 ou 16.)
Merci.
Léa.

11/03/2013 à 18:42

Répondre à ce message

Répondre  Middays   11/03/2013 à 20:18

Cela dépend dépend des établissements privés, certains peuvent prendre à partir de 10 même pas et certains ont une pression de malade et veulent 100% de réussite au bac donc il faudrait une moyenne déjà assez conséquente.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Nana-chocolat   13/03/2013 à 05:51

J'viens d'une collège privé (jsuis au lycée (meme)privé maintenant) et dans mon collège il fallait avoir au moins 12-13 de moyenne pour passer a la classe supérieur, mais étant donné que jetais dans un collège hyper chiant j'ai envie de dire que mon college ne compte pas, oui je fais parti d'un établissement qui donnent des pression de malade, t'as plus de vie à la fin x) Bref le fait que tu sois dans un lycée public ne veut rien dire c'est que les notre qui compte, donc si t'as 13 c'est bien ;) 15 c'est encore lieu et "ça passe crème"

Répondre  Nana-chocolat   13/03/2013 à 05:52

Un collège*

Répondre  Kristenlikecola   15/07/2013 à 22:10

Oui ça dépend des collèges ! Moi je suis dans un lycée privé et il faillait avoir minimum 13 de moyen ! Mais ça dépend du niveau ( de la hauteur, de la performance ect)

S'inscrire