Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Aah j'en ai marre :p

Salut salut :)
J'ai 15 et 16 dans quelque jours ^^
Je suis souvent mal a l'aise avec des gars qu'on soit pote ou pas, de plus quand jsuis a cote d'un gars j'suis mal a l'aise parce que jsuis pas du tout habitude en plus je transpire quand j'suis a côté d'un BG en cours de physique enfin surtout quAns il me parle hein (pas très apetissant, --' meme si jai des potes (mec), enfin très très très très peu, je suis un peu mal a l'aise.. Et quand j'suis sur Facebook je suis comme quand suis avec mes amies quand jdiscute avec des gars (pas vraiment lol) mais quand on est en face, c'est tout autre chose ! Je ne sais pas quoi dire ou quand j'dis un truc c'est d'la merde (desole^^) du coup on croit que suis ennuyeuse et bizarre. En plus les gars de mon lycée sont trop imprévisible..
J'ai une amie qui n'a pas ce problème et qui tactile avec les gars et tout et irez l'eeeenviiiiie tellement, en plus je ne suis pas populaire, enfin juste pour mes conneries que tout le monde font dans les autres lycées. Maintenant et depuis toujours, d'ailleurs, j'ai toujours eu l'étiquette qui dit que je suis une k-sos enfin un grade au-dessus mais c'est assez pour que les populaire ne l'approchent pas même si qu'en a que sont mes potes :p
J'en ai marre d'être "renfermer" dehors et d'être plus libérée sur Facebook..
C'est énervant a la fin, qu'est ce que h'dois faire ?
Je ne suis pas vraiment timide..
Croyez-vous que les problèmes familiaux contribuent au faits que je suis comme ça ? (J'en ai et ils sont grave j'en ai depuis que je suis toute petite a cause de mon (connard de #dsl#) père)
Enfin, j'en ai rat le uc (desoleee) d'avoir de train de vie parce que ça me déprime j'veux d'autres amis et m'ouvrir aux autres, car j'en ai marre de voir les même tête tout le temps j'ai environ de changer d'air
Avez-vous des conseils ? Quelqu'un (ou plusieurs personnes :p) peut m'aider ? #enmodedéséspéré#

13/03/2013 à 06:21

Répondre à ce message

S'inscrire