Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Ex.

Bonjour,

Cela fera 2 ans et demi que je ne suis plus avec mon ex et 1 an et demi avec mon nouveau petit ami. Mon ex est parti du jour au lendemain sans donner de nouvelles et il est revenu me parler au mois d'octobre dernier, donc j'ai décider de lui reparler. Nous nous sommes biens parler, on rigolait comme avant et là depuis quelques temps j'ai plus de nouvelles, il m'a supprimer de Twitter, à une nouvelle copine qui est jalouse de moi ect.. Et il y'a quelques semaines mon petit ami était en soirée ainsi que lui et mon ex lui a dit : Tkt pas je vais tout faire pour l'as récupérée ! Mon petit ami l'a très mal prit..
Vous pensez qu'il fait ça pour foutre la merde dans mon couple ? Ou alors est-il vraiment jaloux ?.

Merci pour vos réponses..

13/03/2013 à 14:05

Répondre à ce message

Répondre  Nana-chocolat   13/03/2013 à 17:14

Mais bien sur qu'il veut foutre la merde.. Il mettra le chaos et voudra sûrement en profiter pour se rapprocher de toi Et tout.. , franchement oublies le et mets les choses au claire.
Méfie toi un peu de lui parce que revenir vers son ex comme si de rien était n'est normal
Bon je dis ca mais c'est peut être faux ^^

Répondre  StormFairy   13/03/2013 à 17:27

L'une des premières questions à te poser, serait de savoir si oui ou non tu éprouves encore des sentiments pour ton ex.(?) Si ce n'est pas le cas, alors pourquoi vouloir s'obstiner à découvrir quelles sont les motivation de monsieur qui le pousse à vouloir tout foutre en l'air dans ta relation actuelle étant donné que de toute façon tu ne t’intéresses pas/plus à lui et quelques soit ses tentatives, elle seront synonyme d'une perte de temps ?
En revanche, si mademoiselle se découvre avoir encore des sentiments pour le principal concerné..

Enfin, pour tenter de répondre à ta question, je dirais que ton ex pourrait bien être jaloux de la nouvelle histoire que tu as entamée. Ce qui d'ailleurs le pousserait à faire installer la zizanie dans ton couple.

Fais attention, si tu as encore des sentiments pour lui, il pourrait bien parvenir à ses fins pour simplement te laisser tomber une fois son objectif atteint. Comme chaque homme/femme, nos façon, nos raisons, nos motivations sont différente... Nous ne sommes pas dans sa tête donc de multiples raisons pourrait être la raison de sa façon d'agir, d'être. Quelles soient bonne ou simplement pour faire chier sans vouloir être vulgaire.

Quoi qu'il en soit, le fait que ton homme et toi lui tenez tête, le fait que tu lui résiste, que son plan tombe à l'eau pourrait bien le frustré. Sa fierté en prendrait un sacré coup. Qu'il ne joue pas avec toi, tu n'es en aucun cas son jouet. Si monsieur ne te fait plus aucun effet, fais lui comprendre qu'il perd son temps, que sa chance il l'a eu avant de se barrer tel un voleur. Tu as tourné la page et il faut bien que ça entre dans son petit crâne ça.

J'espère avoir pu un minimum répondre à ta question.

Plus de questions, réponses... Précisions ? Disponible en MP également.

Répondre  Liizou70   13/03/2013 à 20:57

Merci pour vos réponses, cela me permet de m'ouvrir un peu plus les yeux..

StormFairy : On peut dire que non je n'ai plus de sentiments pour lui même si parfois je pense à lui. Mais je suis assez d'accord avec toi il essaye juste de bousiller mon histoire ! Donc je le laisse de coté et j'arrête de me prendre la tête pour lui, je dois vraiment tourné la page..
Quand tu dis que je ne suis pas son "jouet" je l'ai été pendant 6 mois donc il va surement commencer, vu qu'il sait que je cederai donc j'ai compris son jeu. En tout cas encore merci ! :)

S'inscrire