Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Gros problême de timidité!!!

Bref, moi c'est Léa (comme l'indique mon pseudo) et voila : dans mon college, je traine avec des filles assez 'exitées' elles rient tout le temps, bougent tout le temps, sauttilent sur place (et au bout d'un moment c'est chiant!!!) Mon probleme est le suivant:

1- Une bande de filles que j'aime bien voudraient que je traine avec elles, et elles sont très populaires au collège! mais j'ose pas venir avec elles... aller vers elles comme si j'avais toujours étée leur amie...

2- Dire aux filles (exitées, sautillantes, LOURDES) que j'en ai marre d'elles

Voila aussi, j'ai 12 ans...

Merci d'avance de votre aide ;)

19/03/2013 à 21:18

Répondre à ce message

Répondre  Middays   20/03/2013 à 18:28

1- Votre conception de l'amitié est bizarre quand même, on ne devient pas amie comme ça, juste parcequ'elles t'ont demandé de trainer avec elles. Et on ne traine pas avec des gens juste parcequ'ils sont populaires. M'enfin bon. Pour ta question, non, tu ne fais pas comme si tu avais toujours été leur amie, tu commences en douceur. D'abord des bonjours, après, tu vas les voir aux récrés, tu leur parles par messages et au fil du temps, tu vois si ça colle avec elles et c'est là que tu verras si ce seront des amies ou pas.

2-Tu n'es pas obligée de leur dire, d'ailleurs, cela les vexerait et à ton age, souvent, on se venge en lançant des rumeurs bidons ou en parlant sur toi, sur ton dos. Donc tu ne dis rien et tu t'éloignes simplement d'elles ?

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire