Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Problème d'amour, d'amitié.

Bonjour tout le monde !
Voilà, avant j'étais sortie avec un mec, j'étais heureuse ect, mais pour une raison banale, nous avons cassé. J'étais très malheureuse mais lui a vite tourné la page... Puis il est sortit avec une fille, Mathilde... Et elle l'a plaqué il y a deux semaines.
Apparemment Tom (lui) a complètement tourné la page, et voit bien qu'elle ne veut plus de lui. Le problème c'est qu'il c'est vachement rapproché de moi, qui suis assez vulnérable devant lui, vu que je l'aime.
J'espère qu'il ne m'utilise pas comme bouche-trou, j'espère qu'il m'aime vraiment, car il est vraiment proche de moi, on traine ensemble, on rigole etc...
Lui me voit comme une "grande" amie je suppose, mais moi j'aimerais que ce soit plus.

Sur msn aujourd'hui nous avons joué à vérité (désolée si ca fait gamin ^^ à la base on devait se dire chacun un secret, ca alime les conversations)
Et il m'a demandé si j'aimais quelqu'un alors j'ai répondu oui...
Et lui aussi...
Puis mon coeur c'est emballé mais je voulais avant savoir qui il aimait "un peu" comme il disait.
J'ai dit "c'est mathilde que tu aimes je suis sure ;)", comme le ferait une amie, puis il m'a répondu "oui". Je lui ai raconté des conneries sur la personne que j'aimais.

Ou bien il ne m'aime pas et n'a pas oublié son ex.
Ou bien il voulait savoir si j'aimais quelqu'un et qui. (genre si ca pouvait etre lui)

... Je suis assez triste et ne sais pas comment faire. J'aimerais lui demander de sortir avec moi, mais cela ne fait que 2semaine qu'il n'est plus avec son ex et il l'aime encore un peu...

Que me conseillerez vous ?

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin :)

19/03/2013 à 22:02

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   20/03/2013 à 22:18

Je pense que c'est un coureur de jupons et qu'il ne t'aime pas pour plusieures raisons :

- Il a VITE tourné la page après votre rupture
- Il est sorti avec une fille et pendant un très court temps je suppose
- Il se rapproche ensuite de nouveau vers toi, je regrette de te le dire mais, si, il se "cherche une copine et éventuellement un bouche trou", il ne te voit pas du tout comme une grande amie, il s'est rapproché de toi parce-que l'autre l'a quitté...

Ouvre les yeux, c'est évident, et je ne sais pas quel âge vous avez mais si vous avez la quinzaine c'est peu probable qu'il t'aime "sincèrement.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Anonyime5623   04/05/2013 à 22:58

Moi je pense sincèrement quil ce sert de toi bisarement quand il c fai plaquer vous vous etes vites fait rapprocher !

S'inscrire