Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Mon Meilleur Ami, j'ai peur

Salut ! Excusez moi pour les fautes (s'il y en as...) mais je voudrais vous parlez de mon problème, alors voila : Une Amie m'as soudainement fait la gueule juste pck je n'ai pas trainer avec elle au collège une journée (c'est une fille pas mature je crois... --' ) Mais ma meilleure amie as pris partit pour elle et m'as dit que ça se faisait pas le coup de pute que je lui avait fait, et elles disent que j'ai changé. Seulement, je ne sais pas en quoi j'ai changé, et j'ai peur qu'elles aillent parler au mec a qui je tiens le + au monde, mon meilleur ami, et qu'elles lui montent la tête contre moi et qu'il me fasse la gueule aussi, j'ai vraiment très très peur de le perdre... Svp dîtes moi ce que je dois faire... :-(

23/03/2013 à 08:55

Répondre à ce message

Répondre  Middays   23/03/2013 à 14:28

Déjà mettre les choses au clair avec tes "amies", elles sont super bizarres oO Fin, je peux concevoir qu'on n'est pas toutes forcément matures au collège mais là, c'est du niveau maternelle, il doit y avoir quelquechose de plus profond quand même ! Donc essaie d'avoir une conversation à coeur ouvert avec elles, en quoi tu as changé, si c'est juste parceque tu n'es pas restée avec l'une d'elle UN jour ou s'il y a autre chose...
Ensuite, si c'est ton meilleur ami, il ne se laissera pas embobiner, il viendra te consulter, te dire ce qui se dit sur toi etc Au pire, anticipe et parle lui des problèmes que tu rencontres avec ces deux filles, comme ça, après, si elles viennent, il saura d'avance qu'il ne doit pas les écouter :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  TagadaFraise18   24/03/2013 à 00:02

Je suis daccord avec Middays, parles-en avec ton meilleur ami, il te comprendra. Si se sont vraiment tes amies, elles t'accepteront, même si tu as changer. Pour ce qui est de la maturité, effectivement le niveau est assez bas mais ce ne sont pas les seules (une amie m'a deja fait la gueule parce que j'avais changé de place pendant un cours --' )!
Et puis, si cest ton meilleur ami, il devrait t'écouter, te comprendre et te conseiller donc ne t'inquiète pas!

Répondre  Loveyou1211   08/04/2013 à 21:11

Merci, c'est ce que j'ai fait et il m'as dit que de toutes façons, il ne les croyaient pas et qu'il connaissait ma valeur, et qu'il resterait mon meilleur ami quoiqu'il arrive, et aussi que de toutes façons, si il y avait un problème entre ces filles et moi, lui il ne changerais rien en notre relation pck c'est pas entre lui et moi le problème puis après on s'est redit je t'aime comme avant et tout ça... Par contre, les filles, je ne leurs parle plus car elles ont essayés de faire casser notre amitié et je trouve que ça fait très très très gamines --' ... Mais merci pour tes conseils, ils se sont avérés très efficaces ! ^_^

bisoous !!

Répondre  Anonyime5623   12/04/2013 à 21:35

Parle en a ton meilleur ami ! Et si c'est vraiment ton meilleur ami ya pas de raison qu'il ne te croyent pas !

Répondre  Anonyime5623   04/05/2013 à 23:00

En plus ses pas vraiment des amies si elles te font sa !

S'inscrire