Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Amour ou Amitié? Bizarrd.. :(

Bonjour ,

Alors depuis environ une semaine un garçon de ma classe que je ne parlait absolument pas est venu me voir. Enfin me voir.. Bon en faite j'étais a la récré avec une ami et il est passé derrière moi et.. Il ma mis une claque au fesse mais pour rire donc pour être dans sont délire je lui en est mise une aussi , ensuite il arrêtais pas de me le faire et de me dire t'aime sa hin toujours pour rire (il rigolais quand il me disais ces chose) Non ce n'est pas un pervers c'est juste que c'est pour RIRE.
Puis la on c'est un peux rapprocher on se parle on se chamaille il vient beaucoup vers moi pour m'embêter genre me décoiffé m'attrapé les main et me tordre les doigts enfin plein de chose de se genre..

Et vendredi j'étais en Anglais il me regardais souvent il faisait des tête bizarre et quand on se regardais il levais les sourcil en sourriant (sa tête me fait rire quand il fait sa).. Pis en sortant il ma repris les doigt pour me les tordre il c'étais mis devant moi (on étaient devant la pote pour sortir on attendais la sonnerie) enfin bref et ensuite a la cantine il m'a regardé en levant ENCORE les sourcil et en souriant. Et au deux dernière heures (oui on a eu 2heures de français) on a eu une pause donc lui étais au deuxième et je suis monté au deuxième (j'étais toute seule) et la il a fait semblant de me cracher dessus donc j'le regarde limite avec des gros yeux, il me dis qu'il avais craché en plein milieu de ma veste donc je regarde et il éclate de rire puis je fini de monté les escalier il vient vers moi et me taquine encore il me retord les doigts et au même moment un prof' arrivais donc il a arrêté car il nous disputais puis en fin d'apèrme j'allais a la réunion parent-prof puis je suis passé à côté et il ma dis mon prénom "Claiiiiire" (je ne m'apelle pas claire :$$ ) et du coup je l'ai vu donc je lui est aussi dis sont prénom.

Après peux-être que je me trompe mais c'est quand même bizarre (il taquine aussi des filles mais il ne va pas vers elle comme pour moi dans les escalier, et il ne les appel pas quand elle passent a coter de lui ect..)

Quand penser-vous??
J'èsepère que sa ne sera pas trop long a lire ! :/

23/03/2013 à 19:00

Répondre à ce message

Répondre  Mitsuney   24/03/2013 à 11:43

Salut !
Déjà comme approche, c'est bizarre... Commencer par te toucher les fesses, te tordre les doigts, te faire du mal bref...
Mais chacun à son approche !
Fais attention à ce qu'il ne se défoule pas sur toi, ça peut l'amuser !
Peut etre que le mieux c'est que tu lui en parles ! Demandes lui si il a des sentiments pour toi, ce serait direct, mais il vaut mieux être sur qu'etre dans le doute..

Voilà !
Mitsuney.

Répondre  anonyme666   24/03/2013 à 18:38

Moi je pense qu'il se cherchent "une copine" c'est tout, et il ne sait pas s'y prendre apparemment !

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Clewclew   27/03/2013 à 18:36

Je suis dac' avec anonyme. Donc non il n'a pas de sentiments pour toi mais il te trouve sûrement cool et jolie et il veut sortir avec quelqu'un donc voilà... Mais je suis désolée : ce n'est pas de l'amour c'est de la drague (mon point de vue). Franchement ces mecs la ils m'insupportent et je n'ai pa l'impression qu'il te respecte beaucoup... Je dois paraitre vieux jeu mais bon... Bonne chance ;p

Répondre  jujudavid   01/04/2013 à 17:59

Beaucoup de garçons ont cette approche un "bizarre" il faut le dire. On a le même âge donc je sais ce que je dis je vis la même chose tous les jours! C'est une manière pour lui de ce faire remarquer à tes yeux. Il veut te montrer qu'il est là et qu'il ne faut pas l'oublier. Après moi sa mais arriver avec un garçon et ont est devenus super amis, donc je pense que tu peux devenir ami avec ce garçon! :) En espérant t'avoir aidé.

S'inscrire