Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Aidez moi, j'ai peur !

Bonjour,
Ma meilleur amie que je connais depuis la CP est en train de me lacher. Enfaite on se connais parfaitement, on s'invente des languages , on est complices... en 6º on étaient que toute les deux mais là, en 5º il y a pleins d'amies à elle qui sont avec nous maintenant,

En plus par exemple, si je vais me faire mal ou un truc dans le genre elle va s'en foutre alors que si s'est une autre fille elle va la prendre dans les bras...

Moi, elle m'ignore..je ne sais plus comment faire aidez moi !

Cette fille je la connais depuis toute petite et je suis en train de la perdre, comment faire ?

Metci

26/03/2013 à 22:25

Répondre à ce message

Répondre  XxFloraxX   27/03/2013 à 13:27

Coucou,
pourquoi ne pas lui dire, sans avoir trop l'impression qu'elle est tort, sinon sa va empirer! Et tu te la lacher encore un peux plus. Organisez vous des sortie entre amies a 2 et seulement à deux. Reprenez gout a être vous deux, pour avoir un peu plus confiance comme avant!
Biisoux, biisoux

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  Clewclew   27/03/2013 à 18:27

Coucou !
J'ai aussi une meilleure amie avec qui on se connait depuis la maternelle. Comme toi on se comprends juste parfaitement on est ultra complice et on peut se comprendre d'un seul regard... Bref on a exactement le même caractère, on est les même. En 5 on restait que tout les deux. Cette année on est plus ouverte et on est plus jamais toute les deux. Ça a franchement du bon ! Au début j'étais comme toi je croyais qu'elle m'abandonnait ! Mais pas du tout ! Maintenant on savoure les (rares) moment toutes les deux. On se dispute beaucoup moins... Toute cette histoire pour te dire que si c'est une VRAIE amie, elle essaye juste d'entretenir ses amitiés mais laisse faire le temps. Elle reviendra vers toi, j'en suis sûre ! Bonne chance !

Répondre  K-zou   27/03/2013 à 19:59

D'accord, merci beaucoup !
Mais enfaite, avant on s'attendait TOUT LE TEMPS en bas de l'escalier quand c'est la récré(on n'est pas dans la même classe)
et maintenant, elle ne m'attend plus et dès fois elle déscend même pas en récré !! Et j'ai l'impréssion que je dois la suivre sinon, elle s'enn fous et si par exemple je vais pas bien et que je pleure elle m'ignorera alors que si c'est une autre elle l'a prendra dans les bras...est normal ??
nous aussi on se comprend d'un regard...

Répondre  Lolo1010   01/04/2013 à 18:39

Désoler K-zou j'ai le même problème que toi pour l'instant alors je peut pas t'aider!

Répondre  Anonyime5623   12/04/2013 à 21:31

J'ai eu le même problème que toi ! J'avais une meilleur amie depuis la CM2 . Et on était super méga proche et j'ai redoublée ma 6e elle et passé du coup elle et partie en 5e moi je refzai ma 6e et on était encore proche juska qu'elle et arriver en 4e elle traine avec une fille qui a les meme délire que elle et tout limite elle passe devant moi elle me calcule même pas ! Mais je l'ignore j'essaye même pas d'en parler avec elle j'essaiye de la zappé , et a l'heure d'aujourd'hui j'ai une meilleur amie ou on s'entend super bien j'espere que sa va durée !

S'inscrire