Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

peur de perdre mon meilleur ami!!

Voila cela fait 4 mois que je connai mon meilleur ami et 4 mois que je suis amoureuse de lui je ne c'est pas du comment fair car en plus de sa il la une copine et sa va fair 3 ans et elle et super jalouse elle ne veut plus que je lui parle, mais je ne veut pas le perdre en tant que meilleur ami et je souffre de ne pas pouvoir lui dire ce que je ressent pour lui. Svp aidez moi.

27/03/2013 à 23:10

Répondre à ce message

Répondre  XxFloraxX   28/03/2013 à 18:06

Coucou,

que quatre mois? C'est un peut normal que elle soit jalouse, en quelques moi elle voit sont copaim avec une nouvelle meilleure amie. Après dit le lui, sa rime a rien!
Biisoux, biisoux!

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  anonyme666   28/03/2013 à 19:09

Tu dis qu'il a déjà une copine et que tu ne veux pas le perdre comme meilleur ami donc il reste à l'oublier...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  myszorua   29/03/2013 à 11:22

Si cela fait 3 ans qu'il est avec cette fille, n'essaie pas de les séparer . En effet, je sais que c'est dur d'arrêter d'aimer quelqu'un, mais je pense que votre histoire doit être basée sur votre amitié . Je trouve quand même étonnant qu'en 4 mois seulement, vous êtes meilleur ami ... (Mais ca, chacun son point de vue sur ce sujet)
Essaie de te changer les idées, sors avec tes potes, essaie de t'éloigner de lui et dis-toi que c'est bien mieux comme ca . Quand tu n'auras plus de sentiments, tu seras ravie pour lui et sa copine et tu seras contente de l'avoir oublier en te disant: "J'ai bien fait d'avoir fait comme ca . On est pote et rien ne nous à séparer ." :) Je sais que tu vas y arriver .

Le metal me tient en vie <3

Répondre  Lolo1010   01/04/2013 à 18:35

Allo mllex-gwada tu ces dans le fond ses mieux etre juste son meilleur ami si tu y dirai peut etre quil te voudrai plus comme meilleure amie alors... Oubli le :( désoler d'autre question écri moi (Lolo1010) salut!

Répondre  Loveyou1211   09/04/2013 à 22:16

Tu sais, si c'est ton meilleur ami, essais de controler tes sentiments, même si c'est super dur, parce qu'après tout, il vaut mieux ne pas le perdre et le voir heureux avec sa meuf ... Fin après je ne sais pas, mais voila quoi. c'est mon avis personnel.. ;-)

Répondre  Roxelane22   11/04/2013 à 20:05

j ai ete dans le meme cas que toi!!
cela va peut etre te paraitre un peu pervers, mais j ai attendu qu il casse avec sa copine(je nai rien fait pour ^^ ) ensuite je l ai reconforter et je me suis encore plus rapprochee de lui, deux semaines apres je lui ai demander de sortir avec moi et depuis nous filons le parfait amour :))

Répondre  Anonyime5623   12/04/2013 à 21:27

Met toi à la place de sa copine , psk sa se fait pas de les séparer surtout si sa fait 3 ans donc n'essaie pas de les séparer ! Et essaye de controler t'es sentiment un maximum c'est pas facile je sais ou si ya aucune solution que tu le kiff grave beeh essaye d'en parler avec lui mais sa dépend si il s'énerve pour rien ou il et zen . Voilaa

S'inscrire