Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Lui et moi: est ce malsain ?

Bonjours à tous, alors voila.
Il y a qlq semaines mon meilleur ami ma avoué qu'il avait peur d'avoir des sentiments pour moi, qu'il en n'avait déjà dailleurs. Le problème c'est qu'il est en couple, avec une fille, et cette fille est aussi ma meilleure amie. Ils sont tous les deux mes meilleurs amis. La fait est qu'il se trouve que j'ai bien du ma l'avouer , j'ai aussi des sentiments pour mon meilleur ami. Nous avons réussit à passer au dessus de tout ça , jusqu'a la semaine dernière , on nous avons fais un voyage scolaire ( sa copine n'était pas du voyage étant donner qu'elle à 1an de plus que nous et que elle est au lycée). Lors de l'allé , cetait pdt la nuit , il n'y avais donc plus de lumière , tout les autres dormait , nous étions à coté , et la il c'est passé ce qu'il c'est passé..Nous nous somme échangé notre premier baiser, il y a aussi eu quelques carèce intime faite; genre il ma toucher.. voila quoi. Puis au retour ce retrouvant encore à coté l'un de l'autre ( pdt 12h d'affiler)Il c'est repasser des choses, nous sommes embrasser, emballer, etc.. et chose inimaginable je lai sucer ( en toute discrétion bien sur!)(ce netait pas le premiere fois que je sucais un mac, et pr lui jetait la deuxieme, apres sa meuf quoi..) bref,c'était juste top !!
Apres je lui ai demander s'il avait aimé , il ma repondut tres honnetement c'est mieu qu'avec elle, je le savais, de la facon don il jémissais,qu'il prenais mes cheveux,etc..
Il a des sentiments pour moi , je le sais, le seul soucis c'est qu'il a une copine(il est avec elle depuis plus d'1an), et il ma dit que maime sil avait des sentiment pr moi, il ne pourrai jms la casser..
Mes copines qui sont dans la confidence pense que lui et elle sa ne durera pas..
Qu'un penssez vous , tres sincerèment ?? j'ai besoin de conseils, svp , conseillez moi.
Merci.

31/03/2013 à 17:33

Répondre à ce message

Répondre  Middays   31/03/2013 à 20:05

Tu en as fait combien de sujets là ? oO Surtout vu l'histoire, y'a pas de quoi être fière

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  myszorua   01/04/2013 à 11:09

Pouàlàlà ! Dans quelle merde tu t'es mise ?! 0.0
-De un, tu brises un couple depuis 1 an !! On ne pique pas le copain d'une autre quand ca fait 1 an ! Ca prouvait que c'était sérieux .
-De deux, tu perdras ta meilleure amie, ca tu peux me croire . Et si elle est rancunière, tu vas te faire passer en réputation: mauvaise ..Très mauvaise ...
- Ton meilleur ami va la voir partir, et il ne saura plus quoi faire vu qu'elle va vous faire la gueule aux deux .
- Toi, tu te sentiras mal, tu te feras des reproches . Invivable !! :o
- Si vous vous mettez ensemble, ca ne durera pas . Vous serez jugés tout azimut ! --'

Bah voilà, je pense que j'en ai encore oublié ... Je peux pas t'aider à en ressortir, ca ne m'est jamais arrivé, mais je te conseille de bien reglé tout ca . Et rapidement ! ^^'

Le metal me tient en vie <3

Répondre  Lolo1010   01/04/2013 à 18:30

Allo dison que tes dans la merde si ta fais sa ses romantique mais ta meilleure amie quand elle va savoir sa elle va te crier dessu et ton meilleur ami quand elle va partir d'avec va te lesser aussi d'avoir fait sa!!!!!!!!

Répondre  un-co-nue   01/04/2013 à 19:26

Euh Lolo1010, une fellation dans un bus entouré de toute ta classe ça n'a ABSOLUMENT rien de romantique ! --'

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Kristenlikecola   15/07/2013 à 22:23

Mdrrrr quelle histoire de fou 0_o ! Je suis d'accord avec tous le monde sauf peu être sur le fait que c'est romantique de suce le gars dans un car remplit d'élève O_O

S'inscrire