Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Toujours donner ^^'

Hello !

Déjà je voulais remercier les filles qui m'ont répondu à mon topic; ca m'a servie à me rendre compte de ma belle connerie .. Bref, je voulais pas vous parlez de ca . Là, c'est un autre sujet .
J'ai l'impression que je suis la bonne poire avec mes amies (filles uniquement parce qu'avec mes amis mecs tout va bien) Hier, j'ai discuté 1h et demie avec une amie sur son copain qui l'avais plaqué et l'aider là-dedans . Elle veut absolument le récupérer (alors qu'elle a embrasse un autre mec de 22 ans et elle en a 15) Mister et parti et elle l'aime tellement et regrette ce qu'elle a fait . Je lui ai dit: "Laisse-le réflechir et attends" -"Non. je l'aime je veux lui réécrire"
-Ca sert à rien . Laisse lui du temps . -Non . Je lui enverrai un message qu'il me manque .
Blablabla ... Et aujourd'hui, elle m'envoie chier que je ne l'a comprends pas ! Que je ne l'aide pas alors que j'ai tellement fait de choses pour elle et elle fuyait quand j'avais un soucis ! WTF ? Elle me dit :"Tu sais, y a pas que toi dans mes amies !" et voilà ...
Une autre encore, je me suis donnée à fond pour l'aidée et mtn elle me fait la tête parce qu'elle déteste la fille que h'ai citée avant .
Je donne, je donne pour les autres jusqu'à en être malade parfois ! --' Et en retour, je me recois de coups ... !! Je sais plus quoi faire ... C'est tellement chiant les filles ! Chiants !! C'est pour ca que j'ai bcp d'amis mecs .. Mais chaques fois que je donne et qu'à un moment, j'appelle au secours: Personne ... Personne ... --'
Je fais quoi moi ? Je dois faire quoi avec ses filles ? J'ai horreur de me fâché avec les gens ...

Merci pour m'avoir lue au moins . Fallait que je le dises ^^'

01/04/2013 à 11:20

Répondre à ce message

Répondre  Middays   01/04/2013 à 17:41

Je pense que tu ne choisis pas bien tes amies, en fait... Ok, les filles, c'est chiant, plus chiant que les garçons (pour ça aussi que j'ai moi même beaucoup d'amis mecs) MAIS pas à ce point, là, elles se foutent clairement de toi, tu es leur pigeonne (après, peut être que ce n'est pas ça mais ça m'y fait penser).
Pas la peine de t'engueuler avec elles, ou quoi que ce soit d'autres, comme je l'ai dit, tu sembles mal choisir tes amis : si elle t'envoie bouler, tu ne les aides plus et puis basta, c'est que ce n'était pas des amies, tu t'en feras d'autres :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Lolo1010   01/04/2013 à 18:24

Salut ses clair les gars sont moin chien et kon que les filles mais aussi tu choisi des amies que au début tu va être leur amie et a la fin elle te rejette! Tu ten fera d'autre très vite moi je voudrait bien être ton amie :) si ta besoin tu peut me récrir ou si ta d'autre question je suis libre! Salut et bonne chance en passant moi je suis pas chienne chiante et tou se que tu veut! Tu ses qui retrouver si tent a besoin moi.

Répondre  myszorua   01/04/2013 à 21:12

C'est marrant, déjà deux personnes m'ont dit la même chose dans la vraie vie ... Je commence sérieusement à me poser des questions ... C'est juste que cette fille, au bahut, on est considérée "cul et chemise" alors me dire qu'elle joue avec moi me fait pas mal souffrir ... ><' Je ne sais plus quoi penser ...
Me dire que je suis sa bonne poire m'est très difficile et pourtant, je crois bien que vous n'avez pas tord ... ^^'

Le metal me tient en vie <3

S'inscrire