Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Dur dur la vie d'ado..

Je suis une fille de nature à beaucoup aimer les garçons. J'ai eu de nombreuses relations, (sans coucher hein!), mais je profitais. Jusqu'à ce que je me mette en couple avec un garçon depuis 2 ans maintenant, c'est ma plus longue relation. Il est adorable je l'aime, tout se passe bien. Pour lui, je suis la femme de sa vie, nous deux c'est pour toujours En 2 ans je ne l'ai jamais trompé, ni coucher ni jamais embrassé un seul autre garçon que lui.

Or, il se trouve que de flirter avec les garçon, m'amuser, ma liberté me manque.. Parfois, j'ai envie de m'amuser juste le temps d'un soir, car en ce moment ce n'est pas l'envie qui m'en manque.. Mais ça me ferait tellement mal de faire ça à mon copain !

Je suis donc partagée entre l'envie de m'amuser juste une fois et la peur de trahir mon copain et de ne plus jamais avoir l'occasion de profiter.. Que dois-je faire ?

01/04/2013 à 18:03

Répondre à ce message

Répondre  Lolo1010   01/04/2013 à 18:11

Salut moi je te dirai de pas le fair. Parce que oui ta envie de t'amuser mais... Si tu traï ton amoureux sa serai pas mieux et tu aurait beaucoup de peine. Je dis pas que tes aubliger de suivre mais conseil ses toi qui décide mais je tes au moin donner un conseil :) Si ta d'autre question écris moi à (Lolo1010) ok? Salut et prend le bon choix ;)

Répondre  un-co-nue   01/04/2013 à 19:30

Lolo1010, attention à l'orthographe !

Euh sinon, c'est à toi de voir si tes sentiments sont plus forts que ton envie de liberté. C'est la seule question que tu devrais te poser.

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Middays   01/04/2013 à 21:17

Oui, c'est vrai mais réfléchis y bien, si ce n'est pas juste une petite folie de printemps, ce serait con de perdre une belle histoire à cause d'un manque de retenue quoi...
Après, c'est à toi de voir si tu as réellement envie de retrouver ta liberté ou bien seulement d'un petit batifolage qui ne t'apportera rien...( puis ça dépend de tes sentiments à toi aussi, fin, je suis en couple depuis un an et demi, les occasions sont très très nombreuses et pourtant je ne me suis jamais posé la question car j'aime mon copain)

Juste un truc : Ne le trompe pas.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  myszorua   01/04/2013 à 21:23

Tout à fait ! C'est seulement à toi de choisir ce que tu veux, mais si tu le quittes et que tu regrettes après, ce n'est pas la peine !
Et comme la dit Middays, ne le trompe pas, parce que sinon, tu te retrouveras exactement comme ma pote (cf: topic Toujours donné ^^') La miss a embrassé un autre mec, la dit à son copain, il l'a plaqué et elle est dans un beau merdier .
C'est à toi de savoir . Mais si tu aimes ton copain ...

Le metal me tient en vie <3

Répondre  Anonyime5623   04/05/2013 à 22:52

T'es en couple quand même respecte un peut ton copain met toi a sa place comment réagirais tu si ton mec te trompe avec une fille même histoire d'un soir ?

Et puis moi je te conseil de ne pas faire sa psk quand tu serais avec ton mec tu serais un peu mal à l'aise à mon avis ..

Mais voila moi sa reste mon avis après tu fait ce que tu veut sa reste ta vie !

Répondre  kentinus268   07/08/2013 à 05:15

je conprend que tu aie besoins de deconpresser miss, sa m'es arriver souvent sa quand j'etait en couple, retrouver ma liberter de jeune mec, donc je sortais dans des bars brancher etc et aussi j'avais de belle filles sur facebook apres sa ne plaiser pas a ma copine, mais si tu veux un conseil je t'explique ce qu'on a fait, on a fait un marcher, on ses donner carte blanche pour 2 jours :) la carte blanche ses tout les deux la liberter, 50/50, apres il faut que t'accepte qu'il en fait autant :)

S'inscrire