Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Je m'attache à lui

Bonjour,
J'ai 14 ans, je suis en troisième et je connais ce garçon depuis la maternelle, on a toujours été plus ou moins proches. Mais depuis ce depuis d'année, (on est dans la même classe) je sens que je m'attache de plus en plus à lui, vu qu'on est dans la même classe on est souvent ensembles. Il tape pour rigoler (et oui les garçons à 14 ans...) mes 3 meilleures amies et moi jamais et il me dit tout le temps "toi je te tapes pas parce que je t'adore", quand il me dit je suis un peu gênée. En février dernier, nous sommes partis avec le collège à Londres et nous avons passés presque toute la semaine ensembles, il m'a confié beaucoup de choses sur lui. Cependant il a une copine depuis 1 ans et demi. Je ne pense pas être amoureuse de lui, je n'arrive pas à mettre de mots sur ce que je ressens pour lui. Que pensez-vous de lui par rapport à moi, me prends-t-il pour une confidente ?
Désolé pour la longueur, merci à ceux qui l'ont lu et qui me répondront.

01/04/2013 à 18:07

Répondre à ce message

Répondre  Lolo1010   01/04/2013 à 18:17

Allo jujudavid! Ben si il te confies pleins de secret et tout ces que il a envi d'être ton ami ou meilleur ami peut-être. Mais certain il veut être ton ami es il déja ton ami? Si ces déja ton ami alors il veut être meilleure ami! ;) Si ta d'autre question écri moi (Lolo1010) salut! Et bonne chance aussi.

Répondre  jujudavid   01/04/2013 à 18:22

Merci de ta réponse Lolo1010.
Il est mon ami et nous sommes plutôt proches depuis ce depuis d'année, avant on se parlaient seulement de temps en temps, la c'est quasi tout le temps mais je ne sais pas s'il me prend pour sa meilleure amie comme tu dis ou pour une confidente ou autre chose. Je suis perdue :)

Répondre  Middays   01/04/2013 à 21:21

S'il est en couple depuis un an et demi, c'est que c'est sérieux...
En fait, je suis un peu dans la même situation...
A mon avis, il te trouve juste très gentille et a envie de faire de toi son amie, voir sa confidente (en tout cas, c'est comme ça que je ressens les choses, puisque comme je l'ai dit, je suis un peu dans une situation similaire : je suis en couple depuis un an et demi, depuis 6 mois, je parle énormément à un garçon, je l'adore, j'adore passer des moments avec lui, parfois il me manque, je lui dis tout et pourtant, il n'y a et il n'y aura jamais autre chose que de l'amitié, ça j'en suis persuadée, c'est pas le même amour)

Mais si vous vous entendez si bien que ça, pourquoi ne pas lui en parler ? C'est bon de mettre les choses à plat des fois, ça évite les quiproquos :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  jujudavid   02/04/2013 à 16:15

Merci de ta réponse. Je suis contente que tu vives la même chose mais dans le sens inverse. Je n'ose pas lui en parler car j'ai peur qu'il ne me comprenne pas et qu'il me prenne pour une imbécile car je pense que pour lui tout est clair.

Répondre  Middays   02/04/2013 à 18:52

Alors laisse les choses couler et considère le comme un bon ami :)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire