Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Encore moi*

Dans mon post au dessous, j'ai oublié, est-ce mal de s'envoyer des messages un peu "ambigü" entres potes en sachant que je suis en couple ? ;$ Merci !

01/04/2013 à 18:45

Répondre à ce message

Répondre  Middays   01/04/2013 à 21:11

ça dépend ce que tu entends par message ambigu et ça dépend de chacun et de sa vision de la tromperie... Pour certains, ça commence à l'acte en lui même et pour d'autres, c'est juste des mots...
En tout cas, je sais bien que si mon copain envoyait des messages ambigus à ses amis, de nature sexuel ou même en les "draguant" je le prendrais très mal et ce sera considéré comme un début de tromperie.
Fin bref, ça se fait pas, quand on aime quelqu'un, on envoie pas de messages ambigus...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  un-co-nue   02/04/2013 à 12:49

Personnellement, je ne le tolérerai pas non plus. Pour moi c'est un manque de respect. De même, je ne me permettrai jamais de faire ça à mon copain. & puis si tu aimes ton copain, pourquoi avoir besoin d'envoyer des messages de ce type à d'autres ?

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

S'inscrire