Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Comportement ... bête.

Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais bon bref. Mon problème est que je devien automatiquement bête avec les gens que je connais peu ou les gens de ma classe. Pourquoi ? Je suis une personne timide, et j'aimerais bien me faire de nouveaux amies, mais bon, mon air bête que j'affiche automatique n'est pas très acceuillant pour les autres, déjà que j'ai un fort caractère .. POuvez-vous me donner des conseils pour la confiance en soi, car je crois que cet air que je donnes vien grandement de ce manque de confiance. Merci de vos réponse ^^

03/04/2013 à 02:46

Répondre à ce message

Répondre  myszorua   03/04/2013 à 15:37

Déjà, tu es entrain de te sous-estimer automatiquement là .. ^^' Tu n'es pas bête avec les gens, c'est quoi ce rabaissement là ? Oo Tu déduis toi-même que tu es bête alors que les autres peuvent très bien être de l'avis contraire ! En effet, tu n'as pas confiance en toi ... Ce qu'il te faut, c'est arrêter d'avoir peur . Tu te focalises sur le fait que tu es bête et les gens te fuient à cause de ca . Sois naturelle ! Les gens qui t'aiment seront ceux qui t'admire comme tu es voilà tout .
Et personne ne donne un air bête, voyons ! C'est toi qui te donne cette image-là . Alors arrête de te dire ca et essaie de rester tout simplement toi ...! :)

Le metal me tient en vie <3

S'inscrire