Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Rejet au taf

Bonjour,

au boulot, du jour au lendemain, mes collègue m'ignorent.
Pourtant j'ai rien fais ou dis des choses choquantes.
Le seul truc que j'ai dis à une collègue, c'était lorsque on était dans le bus ensemble et que l'on passait devant chez moi, je lui ais dis juste de passer boire un café chez moi. Peut-être qu'elle a du penser à autre chose de choquant.
Et hier, j'ai vu une de mes collègue discuter avec une autre avec qui je m'entendais bien et celle ci me regardait.
Elle a du lui raconté des conneries sur moi.
Car aujourd'hui, la collègue avec qui je m'entendais bien avec, je lui ais dis bonjour et m'as répondu sans me regarder.
Alors soit c'est en rapport avec moi, soit c'est un test ou bien qu'elle a ses soucis.

29/04/2014 à 16:46

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   29/04/2014 à 18:16

Que crois-tu qu'on va te dire? Il faut demander à tes collègues ce q'il se passe...

Répondre  Sandette   29/04/2014 à 19:45

Flower-of-night a raison, demandes leur :) si ça se trouve tu t'es juste imaginé des choses, et c'est rien de grave, c'est pas forcément contre toi

Répondre  Titany   02/06/2014 à 14:39

mais revoie ta syntaxe avant, on a beaucoup de mal à te comprendre !

S'inscrire