Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

BFF... Où pas !

Ma meilleure amie s'est trouvée une nouvelle meilleure amie du nom de Naïma.. Malheureusment je déteste cette fille depuis aussi loin que je me souvienne et cette fille ne me porte pas non plus dans son coeur non plus. Naïma arrête pas de m'insulter au près de ma meilleure amie, elle invente des tas de rumeurs sur moi, et fais en sorte d'être toujours en compagnie de ma meilleure amie pour me séparer d'elle.. Je ne la supporte plus ! Que dois-je faire ?... :(

11/05/2014 à 16:10

Répondre à ce message

Répondre  MeloAzeToto44   11/05/2014 à 17:22

Laisse ici ton message

Az♥

Répondre  Middays   11/05/2014 à 19:43

Loin de moi l'idée de penser que les amis sont des choses qui nous appartiennent mais je trouve ça un peu bizarre que ta meilleure copine parte avec une fille qui ne peut pas te piffrer... Fin bref, chacun fait ce qu'il veut mais bon

Sinon, pour n'essaierais tu pas d'éviter ces a priori sur cette Naima ? Je ne sais pas ce qu'elle t'a fait mais ton "d'aussi loin que je m'en souvienne sonne bizarre"... Il serait peut être temps de laisser de côté les vilaines rancunes, tu commences à grandir et, exemple, c'est pas parcequ'elle te volait ton gouté en CP que c'est resté la vilaine méchante fille. Bon après, je dis ça mais c'est vraiment une solution Bisounours, dans le meilleur des mondes :D

Sinon, essaie d'en parler avec ta meilleure amie, elle voit bien qui elle veut mais si c'est vraiment ta copine, elle a besoin de savoir que ça te fait du mal et que c'est pas très sympa de rester avec une fille qui ne fait que baver sur toi... D'ailleurs, je rejoins un peu mon premier paragraphe : je trouve ce rapprochement bizarre, peut être est ce une manière de te dire qu'elle souhaite s'éloigner de toi ?

Pour moi, la meilleure chose à faire est d'avoir une bonne conversation avec ta meilleure copine, mettre les choses à plat et bon, si rien ne cloche, vous voir en dehors toutes les deux et éviter de faire attention à cette Naima..

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire