Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Amitié Fille/Garçon, je l'aime ou pas?

Bonjour,
Alors cela fais bien 8 mois que je suis très proche d'un pote (qui est comme mon meilleur ami), on s'appelle tout les soirs on s'envoie des messages mignons du genre: "Je t'aime plus que tout, tu es ma vie" etc.. Ca fais plusieurs semaines que je me demande si n=je n'aurais pas des sentiments pour lui, car quand il me parle d'autres fille je suis très jalouse. Lui je sais qu'il ne ressent rien a part de l'amitié envers moi, il me l'as toujours juré. Je suis un peu perdu, je ne sais pas si c'est de la très forte amitié ou des sentiments qui commencent à se créer. AIDEZ MOI SVP, merci.

14/05/2014 à 17:14

Répondre à ce message

Répondre  Middays   14/05/2014 à 20:07

Simple : Est-ce que tu te vois l'embrasser, te mettre dans ses bras, le présenter comme ton amoureux, voir être au lit avec lui ? Si tu réponds non aux premières questions, c'est que c'est juste une forte affection (je te l'accorde, la limite est parfois floue)

Après, c'est sur que ça prête à confusion, de s'envoyer de grandes déclarations d'amour. Après, ça dépend aussi de lui, tu es sure qu'il ne ressent rien pour toi (parcequ'il aurait pu te promettre ça pour ne pas te contrarier) mais si jamais ça se révèle vrai, qu'il ne ressent pas d'amour amoureux pour toi, oublie, ça ne servirait à rien de perdre son temps et une forte amitié, c'est assez précieux pour être gâchée :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Shadow-Love   21/05/2014 à 19:34

Comment es-tu sûre qu'il ne ressent rien pour toi à part de l'amitié? Tu sais il peut te le jurer mais si ça se trouve il n'ose pas te le dire, il est peut-être trop timide et attend que tu t'en aperçoive?

Parce-que pour t'appeler tout les soirs et t'envoyer des messages comme ça moi j'appellerais bien ça de l'amour...

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Shadow-Love   21/05/2014 à 19:36

Et oui je pense que t'en est amoureuse...

Répondre  Titany   02/06/2014 à 14:31

Tu sais, j'ai attendu quatre ans pour enfin sortir avec mon meilleur ami, qui lui en crevait d'envie depuis longtemps ! Parce que pour moi c'était "mon pote".
Vos textos portent à confusion mais la vie ne se résume pas aux textos, encore moins les échanges humains.
Comment vous comportez vous quand vous êtes tous les deux ? Est-ce que vous avez vraiment une attitude de copains ou bien est-ce que vous êtes toujours collés l'un à l'autre à échanger des câlins ?
Parle lui de ce qui te tracasse, tu verras si c'est la même chose pour lui. Tu peux tout aussi bien être jalouse de ces autres filles parce qu'elles menacent indirectement l'amitié que tu partages avec ce garçon :)

S'inscrire