Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Une balance

Bonjour,

Mon problème est que je côtoies que des balances, aussitôt que quelque chose me lâche mon entourage répète systématiquement ce que je leurs ai dit à la personne qui le leurs demande au lieu de répondre (comme je le fait) "non je te dirais rien car c'est à moi qu'on l'a dit, pas à toi"

Je sais bien qu'il faut que j'arrête de dire les choses tout haut comme ça j'aurais pas de soucis mais sur le coup j'arrive pas. Je vais essayer de me contrôler à l'avenir mais auriez-vous des solutions à me donner pour que les gens en question arrête ça? Qu'ils comprennent que ce sont des balances?

merci.

29/05/2014 à 15:45

Répondre à ce message

Répondre  Middays   29/05/2014 à 19:04

Leur expliquer, leur dire que ça ne se fait pas, que ça t'apporte des ennuis sinon changer d'entourage (je ne sais pas de qui tu parles quand tu dis "entourages" mais des amis qui agissent comme ça, c'est pas cool)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Ta-sante   30/05/2014 à 09:40

Ouais je vais leurs dire ça à l'occasion sinon je peux pas vraiment changer d'entourage c'est des collègues de boulot et ça m'a lâché comme ça je peux pas me retenir...

Répondre  Middays   30/05/2014 à 17:49

Oui mais bon, essaie de te retenir quand même, si un jour tu te lâches à critiquer ton/ta boss ou autres, ça pourrait te coûter ta place...

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire