Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

elle me déteste

Salut
En fait je me suis disputée avec l'une de mes meilleures amies pour une raison que je n'énoncerai pas sur le forum mais j'aimerai que vous m'aidiez donc si ça ne vous gêne pas je préfère qu'on parle par MP pour ce sujet. Mais en tout cas ce qu'il faut savoir c'est que ça se voit dans son regard qu'elle me deteste et ça me fait beaucoup souffrir.
Merci de vos réponses

02/06/2014 à 18:18

Répondre à ce message

Répondre  Middays   02/06/2014 à 18:28

On ne peut pas t'aider si tu ne nous dis pas le motif de cette dispute. Je veux dire, je vais en vouloir 2h à une amie qui a copié toute une tenue et toute une vie à une copine qui m'a piqué mon copain... ça dépend vraiment de ce que tu as fait hein...

Puis on est sur un forum d'anonyme, à moins de connaitre des gens IRL ici, y'a pas de raisons d'être pudique...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  lolo3158   02/06/2014 à 18:44

Ok donc en fait il y a 2 semaines j'ai avoué à une de mes meilleures amies que j'aimais son ex avec qui elle avait cassé. Elle a été lui dire que je l'aimais alors que sur le coup je n'étais pas d'accord et m'a dit que c'était pas grave si je l'aimais et qu'elle s'en fichait.
Le soir, il m'a demandé si c'était vrai parce qu'il ne la croyait pas et je lui ai dis que oui.
Comme il ne répondait pas je lui ai demandé si il me faisait la gueule et il m'a répondu:" non je te dirais tout demain".
Donc le lendemain il m'attend à la sortie des cours et on rentrent ensemble,il me dit qu'il m'aime et tout et m'embrasse.
Mes amies m'ont appelées pour savoir ce qui c'était passé et je leur ai raconté.
Le jour d'après elles me faisaient toutes la gueule parce que la "règle d'or" c'est qu'on ne sort pas avec les ex de ses amis.
Je me suis ensuite réconciliée avec tout le monde sauf avec son ex qui me fait la gueule à mort et essage de mettre tout le monde contre moi.
Je me suis excusée:elle s'en fout
J'ai essayé de m'expliquer avec elle: elle m'ignore
J'essaye de lui parler de me réintégrer près d'elle comme avant:elle m'évite
Je ne sais plus quoi faire, elle me parle des fois et rigole avec moi et à d'autres moments elles me jettent des regards de reproche et me fout des vents.
Quant au garçon on est "ensembles"(j'ose pas vraiment le dire comme ça à cause de la dispute) et dès que je vais lui parler elle me fait son regard qui veut dire "je te deteste" et tout.
C'est elle qui m'a poussé à aller lui parler le voir lui dire que je l'aime et des fois elle vient devant moi et me dit alors tu vas le voir?.
Je ne sais plus quoi penser je suis perdue et ça m'énerve.

Répondre  Middays   02/06/2014 à 20:38

Franchement, toi, t'as rien à te reprocher... Je suis d'accord, on ne sort pas avec les exs de ses copines mais là, elle a dit qu'elle s'en fichait, elle t'a poussée à aller le voir et tout... J'ai envie de dire, elle s'en fout de son ex, de ce garçon et toi, de votre histoire, là, j'ai juste l'impression que c'est un sentiment de possessivité, genre une jalousie parceque ce garçon, elle le concevait encore comme une chose A ELLE... C'est toi qui devrais lui faire la tête, je trouve, comme elle agit, c'est purement immature et infantile, comme les enfants qui refusent qu'on joue avec leurs jouets, même s'ils étaient prêts à les jeter...

Fin bref, essaie même pas chercher la réconciliation, c'est elle qui a mal agi, pas toi. Encore, si elle avait dit que ça la dérangeait, qu'elle l'aimait encore...d'accord, elle aurait le droit de faire la tête mais pas là... Les gens qu'elle essaie de monter contre toi, informe les (pour pas passer pour la méchante) de ce qui s'est vraiment passé...

Bref, te prends pas la tête, profite de ton histoire, y'a bien un moment ou elle se rendra compte qu'elle a agi de manière puérile.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  lolo3158   03/06/2014 à 18:04

C'est ce que je n'arrete pas de lui répéter mais bon. Merci t'as sûrement raison je l'ignore pour le moment et après je verrai.

S'inscrire